SORCIÈRES REINES
La famille royale britannique a consommé de la chair humaine
La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans – d’après ce que dit cet article du Daily Mail en tout cas…)
Par FIONA MACRAE
Dernière mise à jour à 00h58 le 21 mai 2011
Ils ont longtemps été connus pour leur amour des banquets somptueux et des riches recettes. Mais ce qui est moins connu, c’est que la famille royale britannique avait également un penchant pour la chair humaine.
Un nouveau livre sur le cannibalisme médicinal a révélé que peut-être aussi récemment que la fin du 18ème siècle la royauté britannique ingérait des morceaux de corps humain.
L’auteur ajoute que ce n’était pas une pratique réservée aux monarques, mais que cette dernière était répandue parmi les gens aisés en Europe.
Le cannibalisme médicinal: Tant la reine Mary II que son oncle le roi Charles II ont consommé du crâne d’homme distillé sur leur lit de mort en 1698 et 1685 respectivement, selon le Dr Sugg.
Le cannibalisme médicinal: Tant la reine Mary II que son oncle le roi Charles II ont consommé du crâne d’homme distillé sur leur lit de mort en 1698 et 1685 respectivement, selon le Dr Sugg.
Alors qu’ils dénoncaient les cannibales barbares du Nouveau Monde, ils appliquaient, buvaient, ou portaient de la poudre de momie égyptienne, de la graisse, de la chair, des os, du sang, de la cervelle, et de la peau humaine.
De la mousse prélevée sur le crâne de soldats morts a même été utilisée comme remède dans les saignements de nez, selon le Dr Richard Sugg de l’Université de Durham.
Le Dr Sugg, a déclaré: « Le corps humain a été largement utilisé comme agent thérapeutique, les traitements les plus populaires incluant chair, os, ou sang. »
« Le cannibalisme a été pratiqué non seulement dans le Nouveau Monde, comme on le croit souvent, mais aussi en Europe.
« Une chose qu’on nous enseigne rarement à l’école, alors que les textes littéraires et historiques de l’époque en attestent, est la suivante: James I a refusé la médecine par les corps; Charles II a transformé son propre corps en médecine, et Charles I a été transformé en médecine par les corps.
« Avec Charles II, les utilisateurs ou prescripteurs éminents incluaient François Ier, le chirurgien d’Elizabeth I John Banister, Elizabeth Grey, la comtesse de Kent, Robert Boyle, Thomas Willis, William III, et la reine Mary.
Nouveau monde: Représentation de cannibalisme dans la tribu Tupinamba du Brésil tel que décrit par Hans Staden en 1557. Que ceci soit vrai ou non, le mythe a ignoré le fait que les Européens consommaient de la chair humaine.
L’histoire du cannibalisme médicinal, fait valoir le Dr Sugg, a soulevé un certain nombre de questions sociales importantes.
Il dit: « le cannibalisme médicinal s’est servi du poids formidable de la science européenne, de l’édition, des réseaux commerciaux, et de la théorie informée.
« Alors que la médecine par les corps a parfois été présentée comme une thérapie médiévale, elle était à son comble lors des révolutions sociales et scientifiques du début de la Grande-Bretagne moderne.
« Elle a survécu jusqu’au 18ème siècle, et parmi les pauvres, elle a persisté obstinément à l’époque de la reine Victoria.
« Indépendamment de la question du cannibalisme, l’approvisionnement en parties du corps nous semble désormais très contraire à l’éthique.
« À l’apogée du cannibalisme médicinal, des corps ou des os ont été systématiquement extraits de tombeaux égyptiens et de cimetières européens. Non seulement cela, mais jusqu’au dix-huitième siècle la plus grande part des importations en provenance d’Irlande en Grande-Bretagne étaient constituée des crânes humains.
« Que tout cela ait été pire ou non que le marché noir contemporain d’organes humains est difficile à dire. »
Cette peinture de l’exécution de Charles Ier en 1649 montre des gens se précipitant pour récolter le sang de l’ancien roi. On pensait que ce dernier avait des propriétés curatives.
Le livre donne de nombreux exemples vivants, et souvent dérangeants, de la pratique, allant des échafaudages d’exécution en Allemagne et en Scandinavie, aux tribunaux et laboratoires d’Italie, de France et Grande-Bretagne, aux champs de bataille de Hollande et d’Irlande, et aux tribus anthropophages des Amériques.
Un tableau représentant l’exécution de Charles I 1649 montrait des gens récoltant le sang du roi avec des mouchoirs.
Le Dr Sugg dit: « Cela a été utilisé pour traiter le « mal du roi » – un problème plus souvent guéri par le contact avec des monarques en vie. »
« En Europe continentale, où la hâche tombait systématiquement sur le cou des criminels, le sang était le traitement de choix pour de nombreux épileptiques.
« Au Danemark, le jeune Hans Christian Andersen a vu des parents faire boire à leur enfant malade du sang à l’échafaud. Ce traitement était si populaire que les bourreaux demandaient régulièrement à leurs assistants de recueillir le sang dans des coupes alors qu’il jaillissait du cou des criminels mourants.
« Parfois, un patient pouvait court-circuiter ce système. Lors d’une exécution au XVIe siècle en Allemagne, « un vagabond saisit le corps décapité » avant qu’il retombe, et en bu le sang.. ». »
La dernière instance enregistrée de cette pratique en Allemagne s’est produite en 1865.
Histoire: L’auteur le Dr Richard Sugg, de l’Université de Durham, plonge dans l’univers sombre du cannibalisme médicinal dans son nouveau livre « Momies, Cannibals and Vampires » (momies, cannibales et Vampires).
Alors que Jacques Ier avait refusé de prendre du crâne humain, son petit-fils Charles II aima tellement l’idée qu’il acheta la recette. Ayant payé peut-être £ 6,000 pour cela, il distillait souvent du crâne humain lui-même dans son laboratoire privé.
Dr Sugg dit: « En conséquence connu depuis longtemps sous le nom de « gouttes de roi », ce remède fluidique a été utilisé contre l’épilepsie, les convulsions, les maladies de la tête, et souvent comme un traitement d’urgence pour les mourants.
« Ce fut la toute première chose que Charles rechercha le 2 Février 1685, au début de sa dernière maladie, et qu’on lui administra, non seulement sur son lit de mort, mais sur celui de la Reine Mary en 1698.
Les recherches du Dr Sugg seront présentées dans un prochain documentaire de Channel 4, avec Tony Robinson, dans lequel ils reconstituent des versions de traitements cannibales plus anciens à l’aide de cervelles, sang, et crâne de porcs.
Le livre, intitulé « Mummies, Cannibals and Vampires » (momies, cannibales et Vampires) sera publié le 29 Juin par Routledge, et retrace l’histoire de la médecine européenne en grande partie oubliée du cadavre, de la Renaissance à l’époque victorienne.
Voir également cet article du Dr Sugg dans le journal médical The Lancet.
Source: dailymail
=================================
=========================
Blog en développements
Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas
mon e-mail est soleilpourtous@hotmail.com
" Un jour qu'elle avait frappé une servante assez violemment pour la faire saigner du nez, parce qu'elle lui avait tiré les cheveux en la peignant, un peu du sang de la jeune fille tomba sur le poignet d'Elizabeth. Un peu plus tard, la comtesse crut remarquer que la peau de l'endroit où était tombé le sang était devenue plus blanche et plus douce que la peau environnante. Intriguée, elle se baigna le visage avec le sang d'une des victimes de ses orgies sadiques. Son visage lui sembla rajeuni et revivifié par le traitement.
Elizabeth Bathory est née en 1560, d'une famille de sang royal, comptant dans ses proches parents le prince de Transylvanie, Sigismond Bathory, un oncle qui devint roi de Pologne, des gouverneurs de province, de hauts magistrats, des évêques et un cardinal. On prétend même que c'est sa tante Klara Bathory, qu'elle fréquentait assidûment, qui l'avait initiée au culte de Sapho.
Il faut dire que l'homosexualité était à la mode, en cette fin de XvIe siècle : à Paris, la cour des Valois donnait un exemple que s'empressaient de suivre les autres cours européennes, orientales autant qu'occidentales, celle de Rome ne faisant pas exception. Et le lesbianisme descendait même dans la rue :en Allemagne et dans tout le Saint-Empire, il y avait encore des héritières de cette étrange secte de triba des flagellantes qui parcouraient, au XlVe siècle, les villes et les villages, se mettant nues en public, se fouettant mutuellement, hurlant des chants et pratiquant des attouchements.
De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela. . . .
Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX
LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.
Vous vous dites vaillants et audacieux: alors en voilà de l'ouvrage pour vous: .....
Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer
AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉE
L'ÉLEVAGE EST UNE ABSURDITÉ : c'est LA PREMIÈRE CAUSE DE LA FAMINE EN AFRIQUE !
OU D'ESCLAVES
ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations ! Pas de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités! Les gens qui construisent une maison NE SE COMPÉTIONNENT PAS:: ils partagent leurs temps et leurs expertises et, il doit en être de même pour la construction d'une Société et pour les Fondements idéologiques de nos structures Étatiques et Économiques.
--- c'est se croire supérieur et marcher sur les autres au lieu de s'élever AVEC les autres.
--- c'est de se croire supérieur en croyant qu'il y a des ''bons'' et des ''méchants'' donc que NOUS nous sommes bons mais que les autres ...... Non, l'autre il est comme moi, il a l'esprit noble, il a des rêves et est aussi un enfant, un enfant de Dieu et une partie essentielle de moi et de mon paradis: si je l'emprisonne c'est une partie de moi que je nie et délaisse.....
Des femmes ont toujours gouvernées
Les mères qui dirigeaient leurs fils rois
Dès l'enfance, les enfants de la Couronne d'Angleterre sont entraînés aux armes et au militarisme: cela devrait être condamné et cesser .... c'est cruel de faire subir cela à des enfants.
CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES
Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.
La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111
===============
PARDON de vous hiérarchiser
PARDON de vous jeter les uns contre les autres
PARDON pour nos Ordres méritocratistes
PARDON de vous désinformer
PARDON pour nos propagandes médiatisés
PARDON de sacrifier votre seule vie
PARDON de vous faire mal agir
PARDON pour notre économie de la concurrence
PARDON d'avoir diviser et appauvri vos familles
PARDON .....
PARDON...
PARDON ...
MAINTENANT, VOUS ÊTES PARDONNÉS, améliorez-vous rapidement car le bonheur de tous en dépendent. Ces excuses, même si vous ne les faites pas: je les ai faites pour vous. Ce Blog vous purifie et vous protège du seul fait que ces écrits sont partagés au Monde Entier, voilà! Maintenant, agissez correctement.
Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT
Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.
L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilitésMAINTENANT UN PEU D'HISTOIRE SUR CES CINGLÉS FILS DE MILITAIRES ROYAUX.
François de Saxe-Cobourg-Saalfeld appartint à la Maison ducale de Saxe-Cobourg-Saalfeld, lignée appartenant à la cinquième branche de la Maison de Wettin qui changean son nom en 1917 pour WINDSOR (de Londres) afin d'éliminer le ton ALLEMAND, cette Maison ducale appartient à la branche Ernestine fondée par Ernest de Saxe. Sa descendance fut prestigieuse son fils créa la Maison royale de Belgique, son petit-fils créa la Maison royale du Royaume-Uni.
1790Léopold, Georges, Chrétien, Frédéric de Saxe-Cobourg et Gotha (né Léopold de Saxe-Cobourg-Saalfeld), premier roi des Belges sous le nom de Léopold 1er est né le 16 décembre 1790 au château de Cobourg en Bavière. Prétendue rupture entre la maçonnerie et l'Eglise catholique à ces moments-là. Léopold acquiert la nationalité anglaise, est nommé field-marshall .
1795
Selon les archives de l'armée russe, le 7 mai 1797 à l'âge de six ans, le Prince Léopold a reçu le grade de Capitaine et celui de Colonel du régiment Izmaïlovski de la garde impériale le 11 septembre 1798. Il est transféré le 19 mars 1801 au régiment de cavalerie de la garde impériale où il est promu Général-major le 16 mai 1803, il a 13 ans.
Douze années ont passé depuis la Révolution et c'est l'Europe entière que la France dévore, et de quel appétit !
Partie en septembre 1805 de Boulogne, la Grande Armée a encerclé une armée autrichienne dans Ulm et vaincu l'autre à Austerlitz, malgré le renfort de l'armée russe.
Léopold est le fondateur d’une dynastie dont l’arbre généalogique épouse les contours de notre continent et étend sa luxuriante ramure des îles britanniques aux montagnes d’Autriche, de la vaste plaine russe aux rivages lusitaniens de l’Atlantique.
Georges IV (futur beau-père de Léopold 1er) naquit au palais de Saint-James à Londres.Il assura la régence lorsque son père sombra dans la folie, qui de nos jours fait penser que George III , I qui vécut une vie de luxe et de débauche. était atteint de porphyrie. Sa régence fut marquée par les guerres napoléonniennes en Europe. Les princes ne peuvent pas se marier sans le consentement du roi ou de la reine. Il fut obliger d’épouser sa cousine Caroline de Brunswick-Wolfenbüttel qui lui donna une fille, Charlotte Augusta de Galles (1796-1817), Charlotte qui est alors l'héritière de la couronne du Royaume-Uni épousa en 1816 Léopold de Saxe-Cobourg (1790-1865) et qui devint le premier roi des Belges. Charlotte meurt suite à l'accouchement. Et comme il ne doit pas dépenser ailleurs qu'en Angleterre la rente annuelle de cinquante mille livres qu'il reçoit. Il regagne donc le Royaume-Uni au printemps 1819. Durant l'été, il visite l'Ecosse et le Nord de l'Angleterre. Prince et Duc, il aide ensuite des membres de sa parenté dans leur ascension aux trônes du Royaume-Uni et du Portugal. L'alcool et le style de vie de Georges IV furent nuisibles à sa santé. Son goût pour les repas riches et copieux et l'alcool provoquèrent une surcharge pondérale importante. Lors de ses rares sorties, il fut la risée du public. Il fut atteint de goutte, d'artériosclérose, de cataracte et probablement de porphyrie ; il restait des journées entières alité, souffrant de dypsnées il se trouvait à demi-asphyxié.
Georges 1V est ainsi l'un des principaux conseillers de sa nièce, la reine Victoire Ire (la reine Victoria).
Il a appris à connaître l'Angleterre avec ses libertés et ses lois, ses grandeurs et ses misères ; cette expérience sera décisive dans sa formation politique et il restera marqué par l'exemple britannique.
1840
Il arrangea le mariage de sa nièce la reine Victoria d'Angleterre avec son neveu le prince Albert de Saxe-Cobourg en 1840. En 1816, il introduit de nombreux membres de sa famille dans toutes les cours d’Europe. Ses sœurs Julia et Victoire épousent respectivement Constantin, frère du tsar, et le duc de Kent, qui donne naissance à la future reine Victoria. Le neveu de Léopold Ier se marie avec la reine du Portugal (2). Sa fille Charlotte épouse le Habsbourg d’Autriche Maximilien.
*** Et pourquoi pensez-vous que Léopold faisait la guerre à Napoléon alors qu'ils étaient cousins et se mariaient entre cousins/cousines???? Et bien, ces COMPLICES, s'entendaient entre eux pour MAINTENIR ces guerres qui les favorisaient et gardaient tranquilles et obéissantes leurs populations! Ils se devaient de se déclarer des guerres entre eux pour MATER LEURS CITOYENS et les driller militairement à l'obéissance aveugle a leurs monarques (tyrans).
Ces COUSINES reines et princesses du COLONIALISME
Depuis toujours, la France fut aux côtés des puissances thalassocratiques anglo-saxonnes (U.S.A., Grande-Bretagne). Léopold II (1835-1909) dresse sa haute stature de ''bâtisseur '' (esclavagistes) et de colonisateur du Congo.
On en sait jamais assez pour bien servir notre Collectivité
Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''
1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.
Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''
1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.
CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES: ÉLITES ET BOURGEOIS HIÉRARCHISTES
Texte de Pierre Falardeau tiré de son documentaire ..LE TEMPS DES BOUFFONS''
C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. ... Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, ...
On est au Ghana en 1957, avant l'indépendance. Jean Rouch tourne un documentaire, Les Maîtres fous, sur la religion des Haoukas. Chaque année, les membres de la secte se réunissent pour fêter. Ils sont possédés. Possédés par des dieux qui s'appellent le gouverneur, le secrétaire général, la femme du gouverneur, le général, la femme du docteur. En 1957, le Ghana, c'est une colonie britanique... quelques rois nègres pour faire semblant, mais les vrais maîtres sont anglais. Une colonie avec tout le kit: Union Jack, God Save the Queen, perruques, cornemuse, pis la face de la reine en prime. Ici, on connaît.
On est au Québec en 1985. Chaque année, la bourgeoisie coloniale se rassemble au Queen Elizabeth Hotel pour le banquet du Beaver Club. Ici, pas de possédés, juste des possédants. A la table d'honneur, avec leur fausse barbe et leur chapeau en carton, les lieutenants gouverneurs des 10 provinces, des hommes d'affaires, des juges, des Indiens de centre d'achats, des rois nègres à peau blanche qui parlent bilingue. Comme au Ghana, on célèbre le vieux système d'exploitation britanique. Mais ici, c'est à l'endroit. Ici, les maîtres jouent le rôle des maîtres, les esclaves restent des esclaves. Chacun à sa place!
- Bonsoir, mesdames et messieurs. Good evening, ladies and gentlemen. My name is Roger Landry. I am your president of the Beaver Club. It is my privilege to welcome you to the twenty-seventh annual dinner of the Beaver Club celebrating this year the two-hundredth anniversary of the Beaver Club in Montreal. Sont réunis ici ce soir, dans cette illustre enceinte, des personnalités dont le seul nom évoque assurément la grandeur et l'honorabilité; puisque, en fait, à cette table ils sont tous honorables. En titre... Mais rassurez-vous, ce soir, exceptionnellement, ils redeviennent tous humains et les règles du protocole sont dès maintenant abolies. Avant de ce faire, j'ai reçu, il y a quelques instants, Je vous souhaite à tous une soiré agréable et au Beaver Club beaucoup de succès dans les années à venir. The right honorable prime minister of Canada, Brian Mulroney."
Des bourgeois pleins de marde d'aujourd'hui déguisés en bourgeois pleins de marde d' autrefois célèbrent le bon vieux temps. Le bon vieux temps, c'est la Conquête anglaise de 1760; par la force des armes, les marchands anglais s'emparent du commerce de la fourrure. Chaque année, les grands boss se réunissent pour fêter leur fortune. Ils mangent, ils boivent, ils chantent. Ils s'appellent McGill, Ellice, Smith, Frobisher, Mackenzie. C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. Ils achètent tout : les terres, les honneurs, les médailles, le pouvoir, tout ce qui s'achète. La gang de fourrure forme lentement l'élite de la société. Les voleurs deviennent tranquillement d'honorables citoyens. Ils blanchissent l'argent sale en devenant banquiers, seigneurs, politiciens, juges. C'est ça, le Beaver Club au début.
Deux cents ans plus tard, leurs descendants, devenus tout à fait respectables, font revivre cette fête par excellence de l'exploitation coloniale. Le gros Maurice, ministre des Forêts, devenu boss d'une multinationale du papier. Jeanne Sauvé, sa femme, administrateure de Bombardier, d'Industrial Insurance, et gouverneuse générale. Marc Lalonde, ancien ministre des Finances, maintenant au conseil d'administration de la City Bank of Canada. Francis Fox, ministre des Communications, engagé; par Astral Communications. Toute la gang des Canadiens français de service est là, costumé en rois nègres biculturels. Des anciens politiciens devenus hommes d'affaires. Des anciens hommes d'affaires devenus politiciens. Des futurs politiciens encore hommes d'affaires.
Toute la rapace est là: des boss pis des femmes de boss, des barons de la finance, des rois de la pizza congelée, des mafiosos de l'immobilier. Toute la gang des bienfaiteurs de l'humanité. Des charognes à qui on élève des monuments, des profiteurs qui passent pour des philanthropes, des pauvres types amis du régime déguisés en sénateurs séniles, des bonnes femmes au cul trop serré, des petites plottes qui sucent pour monter jusqu'au top, des journalistes rampants habillé en éditorialistes serviles, des avocats véreux, costumés en juges à 100 000$ par année, des liche-culs qui se prennent pour des artistes. Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, cravatés, vulgaires et grossiers avec leurs costumes chics et leurs bijoux de luxe. Ils puent le parfum cher. Sont riches pis sont beaux; affreusement beaux avec leurs dents affreusement blanches pis leur peau affreusement rose. Et ils fêtent...
Au Ghana, une fois par année, les pauvres imitent les riches. Ici, ce soir, les riches imitent les riches. Chacun à sa place... Les bourgeois anglais se déguisent en bourgeois anglais, les collabos bilingues s'habillent en collabos bilingues, souriant et satisfaits, les Écossais sortent leur jupe écossaise, les Indiens se mettent des plumes dans le cul pour faire autochtones. On déguise les Québécois en musiciens pis en waiters. Les immigrés? Comme les Québécois, en waiters! Chemises à carreaux et ceintures fléchée. Manque juste les raquettes pis les canisses de sirop d'érable. Des porteurs d'eau déguisés en porteurs de champagne. Alouette, gentille alouette!
C'est toute l'histoire du Québec en raccourci. Toute la réalité du Québec en résumé : claire, nette pour une fois, comme grossie à la loupe. Ce soir, les maîtres fêtent le bon vieux temps. Ils fêtent l'âge d'or et le paradis perdu. Ils crient haut et fort, sans gêne, leur droit au profit, leur droit à l'exploitation, leur droit à la sueur des autres. Ils boivent à leurs succès. Ils chantent que tout va bien, que rien ne doit changer, que c'est pour toujours... toujours aux mêmes, toujours les mêmes.
Ils sont pareils partout... à New York, à Paris, à Mexico. Je les ai vus à Moscou vomir leur champagne et leur caviar sur leurs habits Pierre Cardin. Je les ai vus à Bangkok fourrer des enfants, filles ou garçons, pour une poignée de petit change. Je les ai vus à Montréal dans leur bureau avec leurs sales yeux de boss, leur sale voix de boss, leur sale face de boss, hautains, méprisants, arrogants. Des crottés avec leur chemise blanche pis leur Aqua Velva. Minables avec leur Mercedes pis leur raquette de tennis ridicule. Comme des rats morts. Gras et épais avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre. Pleins de marde jusqu'au bord à force de bêtise et de prétention. Crosseurs, menteurs, voleurs. Et ça se reproduit de père en fils. Une honte pour l'humanité!
Au Ghana, les pauvres mangent du chien. Ici, c'est les chiens qui mangent du pauvre. Et ils prennent leur air surpris quand on en met un dans une valise de char.
- Ensemble, merci au chef, nos applaudissements, nous lui disons merci. Ladies and gentlemen, together let's thank magnificently. Bravo! Et maintenant, as president of the Beaver Club, may I say to you the following : never any club has been so honoured and so magnificently rewarded on its two-hundredth anniversary to have such a magnificent membership as you are. A vous tous, nos membres, à nous tous, applaudissons-nous. We are magnificent people and I raise my hat to all of us. Bravo. You are as beautiful as I think I am. Thank you very much. Good evening. Bravo. Good night. Tout le monde, les serviettes, on fête, on témoigne notre appréciation. Everyone, yes, that's right! Bravo.
Applaudissons-nous. We are magnificent people. Quelle bouffonnerie!
- Bravo. God bless you.
"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."
La Boétie
BLOG EN DÉVELOPPEMENTS
Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://militaire-du-partage.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
Voici notre e-mail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire