Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
DROITS DES ESCLAVES QUE DE DANSER.... BÊTEMENT
''PLUS BEAU QU'UNE FEMME QUI PARLE: UNE FEMME QUI CHANTE.
PLUS BEAU QU'UNE FEMME QUI MARCHE:..... UNE FEMME QUI DANSE''
En autant qu'on ne danse pas sur nos tombes, ou pendant que le bateau-social coule, ou encore pendant que la maison brûle avec les enfants dedans....
Voilà, vous avez compris ce à quoi je voulais en venir. Avant de danser, avant de festoyer, avant de quitter la maison, nous devons nous assurer de plein de choses: que les paiement du logement sont faits, que les portes sont bien barrées, que..... Hélas, plein de gens ne sont en rien responsables, toutes leurs vies n'est qu'un immense ''party'', qu'un vase troué. Ils fuient et fuient leurs responsabilités de se donner des États Humanistes sous une Économie du Partage entre les Pays...... Et bien non, ils font rien de tout cela. Ils se sauvent dans les bars, ils s'enferment dans leurs voitures la radio ouverte au maximum, ils roulent comme des fous d'ailleurs ils roulent comme ils vivent.
Ils font comme les chats et les chiens qui se courent après la queue, et ils affirment que c'est bien vivre, qu'ils ont du plaisir ainsi...... et n'osez pas remettre en question leurs ''liberté'' emprisonnée.
Les animaux dansent aussi.
Les fourmis tournent en rond, et danser c'est aussi TOURNER EN ROND.
Les esclaves et les défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.
3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!
3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..
Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?
Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?
Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?
Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?
Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Je ne suis pas ''une grosse bite'' et plus jamais une femme ne m'aura avec son sexe: mais avec sa tête, sa personnalité, son petit coeur plein de générosité, ses regards gentils et non séducteurs, ses propos humanistes...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !
===============
Quand les gens sont traités comme des animaux, ils finissent par vivre comme des animaux. La danse comme mécanisme de défoulement, comme langage, comme plainte, comme évacuation des tensions...... oui cela on peut bien le comprendre: mais lorsqu'il ne reste que la danse pour s'exprimer et qu'on se croit livres ainsi, là on fait pitié.
Mais on danse pourquoi??? Dansons-nous avant les repas? Non! Dansons-nous tous les jours? Non!..... La musique et son rythme nous portent naturellement à danser, à se lever et à se laisser aller. Jusqu'ici, la danse est naturelle et saine: car la douceur et le plaisir nous meuvent.
LA DANSE AVEC LE DIABLE
NE NOUS LEURRONS PLUS, les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers des Èlites qui défendent leurs valeurs hiérarchiques de l’Équité et de
La souffrance, la compétition, la hiérarchie et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés. L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES. Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solide (égalité) ce serait mal travailler.
Hélas, l
La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux et les droits écono-sociaux de bases de tous!
La violence commence en imposant une hiérarchie et la certitude que des personnes humaines sont plus importantes que d’autres et que d’autres leurs doivent soumissions.
«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»! «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort » ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.
«Faut-il être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres et les contrôler»? Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!
«Toutes les personnes humaines sont essentielles à
Les Valeurs Fraternelles au Fondements socio-économiques établiront naturellement l'Ordre.
Le développement de la personne à travers les différents âges de la vie a été hiérarchisé en fonction des classes dirigeantes.
La hiérarchie établit une maladive certitude que certaines personnes sont plus importantes et meilleures que d’autres, et méritent aussi plus ! Les classes inférieures, dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques, rebelles. «On ne doit pas s’élever au-dessus et sans les autres : mais avec les autres»!
Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de
Les attributs sociaux doivent être fondés sur nos différences magnifiques les uns les autres et sur nos Droits Économiques et Collectifs; et non sur l’utilité et la contribution de chacun en cette société.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire