Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....
La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !
Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.
L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.
Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.
LES BRITANNIQUES
ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....
Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.
dit Albert EINSTEIN
''Le monde est dangereux non pas tant à cause de la violence mais à cause de ceux qui regardent ou ferment les yeux et laissent faire''... Einstein
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
Premièrement, démêlons-nous.
Comme le Gouvernement des États-Unis change à tous les 2 mandats: c'est sûr que ce n'est pas lui qui mène le Monde car il est impossible de Mener le Monde sur une gouverne qui change à tous les 2 mandats. Par contre, comme la Monarchie d'Angleterre est une Gouverne permanente et qu'elle est dictatoriale (non démocratique) puisque ce ne sont que les enfants de la Famille Royale qui peuvent prendre la Succession du Trône Britannique: alors on peut facilement voire l'évidence et en conclure que c'est LONDRES QUI DOMINE LES PAYS DU MONDE.
Pour la Monarchie: le peuple est l'ennemi.... tous les peuples représentent une menace pour les Élites de Droites au service de Londres. Alors, par des guerres, des attentats et des crises financières: l'Angleterre matte les populations de la terre afin de tous nous asservir à leurs mentalités de la vie de combat, des honneurs, du mépris sur les humanistes qu'ils taxent de ''sales gauchistes'' parce qu'ils parlent de ''Partage'' et d''Égalité''.....
POUR LES DIRIGEANTS EXTRÉMISTES DE DROITES.... Pourle pouvoir par la violence..... et pour justifier la guerre, la torture, la violence de rue de leurs groupes de motards qui écoulent leurs drogues arrivant des Pays Trafiquants sous tutelles Britanniques, les coups d’Etat. On veut “sauver” le peuple ou la nation d’une démocratie prétendument corrompue ou de députés affairistes et inefficaces.....
L'EXTRÊME DROITE MILITAIRE ET
L'EXTRÊME DROITE RELIGIEUSE
MÉPRISENT ET FONT
ACCUSER LES HUMANISTES
Le géopolitique Britannique et des actions terroristes par ses groupes militaires se confondent avec la guerre, la guérilla ou le banditisme. Des organisations militaires SECRÈES qui terrorisent les populations pour les discipliner et les faire taire.
Un exemple ...... L'Organisation armée secrète (OAS), également appelée Organisation de l'armée secrète, était une organisation française politico-militaire clandestine, dont l'action concrète était principalement le terrorisme. Créée le 11 février 1961 après une rencontre à Madrid entre Jean-Jacques Susini et Pierre Lagaillarde, elle regroupait les partisans du maintien de l'« Algérie française » par la lutte armée
Bush fait partie de la droite chrétienne, Obama et Harper aussi.
Pour prétendre “sauver” le peuple, on commence en fait par le mettre en danger. LONDRES par ses Armées a tendance à créer le chaos dont elle a besoin pour maintenir le pouvoir.
Quand la lutte “anti-terroriste” renforce le terrorisme
La paranoia anti “socialo-communistes”
La Droite de tous les Pays est la même: elle méprise les gens qu'elle hiérarchise, et lorsque les Élites le peuvent elles affament tant leurs citoyens hiérarchisés par elles (les élites) qu'ils savent les pousserLE DOMAINE DE L'EXPLOSIF EST MILITAIRE.....
ET LES MILITAIRES SONT COMMANDÉS PAR NOS ÉTATS.....
TOUTES LES ÉLITES SONT DE DROITES ET MÉPRISENT CEUX QU'ILS APPELLENT DE ''SALES GAUCHISTES'' TELS LES HUMANISTES QUI PARLENT DE PARTAGE ET D'ÉGALITÉ ..... vous rendez-vous compte du crime qu'est le fait de se dire de ''droite'' c'est-à-dire de croire aux hiérarchies et de mépriser ses citoyens en-dessous de sa strate sociale.
TOUS CEUX QUI S'AFFICHENT DE ''DROITE'' SONT DES ASSASSINS EN PUISSANCE, DES TRAÎTRES ENVERS LEURS POPULATIONS.
L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....
Le nouveau projet fasciste erigé en model de démocratie en occident:
Le "terrorisme intellectuel"
L’ANGLETERRE
S’AMUSE ET NOUS MÊLE
LONDRES
se met à l'abri de tous soupçons
Il y a 10 ans Rachid Ramda, dit Abou Farès a organisé les attentats de Paris, France. Depuis les anglais le protègent et refusent de l'extrader vers la France malgré les engagements qu'ils ont pris après les attentats du 11/09 et de leur volonté de lutter contre le terrorisme. Le bilan des attentats londoniens et des 4 explosions se monte à 56 morts (dont les 4 terroristes kamikazes) et 700 blessés.
Un journal nous dit: ''Rien ne justifie les attentats de juillet qui, à Charm el-Cheikh, ont tué quatre-vingt-huit personnes et, à Londres, cinquante-six. Parce que tuer des innocents au nom d’une prétendue cause juste n’est jamais défendre une juste cause, mais tout simplement tuer des innocents''.
Un journaliste dit ''Ces criminelles agressions étaient prévisibles. « Pour nous, ces attentats n’ont pas été une surprise, a admis M. Christophe Chaboud, chef de l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste en France''.
On se rend compte que nos Médias sont mêlés, puis juridictement ils craignent d'accuser nos États de fabriquer eux-mêmes tous les Attentats T erroristes: car Londres via les Américains et la France ne cesserait de trainer en cours les Médias qui tenteraient de nous défendre en questionnant courageusement et en proposant des alternatives humanistes aux États socialistes-commuinistes-capitalistes et qui sont tous DE DROITES ET PROLÉTARISTES actuellement.
Il était clair que l’alignement de Londres sur le bellicisme de Washington envahissant et occupant l’Irak, en dépit d’une forte opposition populaire, allait finir par avoir des conséquences tragiques en Grande-Bretagne même. Et si ces attentats n'ont pas attaqué la Couronne d'Angleterre c'est la preuve que ces attentats étaient commis par eux afin de mentir à l'humanité et de jouer à la victime et cacher les assaillants qu'ils sont.
Londres par les dirigeants des États-Unis est coupable non seulement des 2 Guerres Mondiales et des nombreux Coups d'Étatd de partout dans le Monde: mais aussi des 3 000 Américains assassinés lors de l'attentat (attentat américain contre des anglo-américains) du 11 septembre 2001 des 3 Tours du World Trade Center.
Les Etats-Unis combattent Al Qaïda et les Talibans en assassinat leurs dirigeants, et Israël fait de même avec le Hamas. Il est raisonnable de penser qu’Al Qaïda pourrait agir pareil avec les instigateurs et les responsables des guerres étasuniennes au Moyen-Orient... mais non. Il est raisonnable de penser que ce sont les dirigeants Anglo-Américains qui sont les instigateurs de tout, mais qui savent manipuler l'opinion publique via LEURS Médias.
En Europe, la chute du gouvernement Schleicher et la prise du pouvoir par Hitler, en janvier 1933, représentèrent une percée décisive pour le « projet synarchie ». En revanche, en Amérique, il subit une défaite stratégique avec l’entrée en fonctions du président Franklin Roosevelt en mars 1933. C’est dans ces conditions que des cercles financiers synarchistes anglo-américains jouèrent un rôle important dans la remise à flot politique et financière du parti nazi, à la fin de 1932, et dans la montée au pouvoir d’Hitler fin janvier 1933. Mentionnons notamment dans ce contexte le directeur de la Banque d’Angleterre, Montagu Norman, les groupes bancaires anglo-américains Schroeder, Morgan, Harriman et Lazard, liés à la Banque Worms de Paris. Leur agent en Allemagne était Hjalmar Schacht.
Sous la présidence Roosevelt, les cercles financiers synarchistes aux Etats-Unis mêmes se trouvaient sur la défensive, sinon neutralisés politiquement. Par contre, en Angleterre, ces mêmes cercles ne se contentaient pas de soutenir, parfois ouvertement, le fascisme sur le continent. Au cours des années 30, la synarchie représentait même un important facteur du pouvoir outre-Manche. Cette tendance parmi l’aristocratie britannique, y compris la famille royale, était incomparablement plus importante que le mouvement ouvertement fasciste de Moseley. L’abdication forcée du roi pro-fasciste, Edouard VIII, reflète la lutte autour de la question de la synarchie. L’establishment britannique comportait un courant significatif qui souhaitait parvenir à un « arrangement » stratégique avec l’Allemagne nazie, l’Italie mussolinienne, l’Espagne de Franco, le Portugal de Salazar et les synarchistes français qui allaient promouvoir le régime de Vichy.
Le groupe synarchiste britannique comprenait des dirigeants politiques comme lord Halifax, ministre des Affaires étrangères de 1937 à 1941, sir Horace Wilson, chef de cabinet du Premier ministre Neville Chamberlain, RA Butler, du Foreign Office, l’ancien Premier ministre Lloyd George ou encore des personnes qui exerçaient leur influence en coulisses, dont Kenneth de Courcy ou John Amery, qui fut pendu en 1946 pour haute trahison.
Ce qu’on appelait, suite au traité de Versailles, l’Internationale synarchiste, était la propriété d’un consortium de banquiers privés de type vénitien et médiéval, dont l’exemple type nous est fourni par le complexe de la Banque Worms, qui gérait la France de Vichy et de Laval en collaboration avec les cercles nazis d’Hermann Goering et d’autres. Les forces politiques contrôlées par ces banquiers étaient unies par une étrange variante occulte de secte franc-maçonnique, les martinistes. Cette secte, dont les forces politiques allaient être baptisées synarchistes, avait vu le jour dans le cadre de la dictature (...) de l’empereur Napoléon. Après la défaite de ce dernier, l’idée de créer un empire paneuropéen basé sur le modèle de Napoléon fut élaborée dans les écrits de divers admirateurs de l’empereur, dont GWF Hegel et Friedrich Nietzsche, pour qui l’homme est un animal.
Quand Bush était vice-président de Reagan et par la CIA a aidé Sadam dans la guerre Iran-Irak, Saddam était leur partner face à l'Union Soviétique, et n'a jamais était pour les États-Unis un potentiel terroriste.
Le climat de "quasi-guerre civile"
Le Sionisme est une nouvelle Croisade pour l'Angleterre qui se maintient sur l'Humanité justement par des guerres et la peur.
Oui, ESPIONNONS tous ces groupes, ces clubs et ces Ordres (Chevaliers de Colom....) secrets.
Espionnons les religieuses, les prêtres, les gens de la CIA et tous ceux qui se permettent de nous espionner. .
Surveillons-les et filmons leurs CHEVALIERS et leurs groupes qui jouent aux ''SECRETS'' et mettons les vidéos sur Internet: dévoilons-les une fois pour toute..... qu'ils arrêtent de jouer dans le dos des autres humains ces maudits baveux
Et oui, si ils se permettent de nous épier par
Changeons la Monarchie pour l'HUMANISME
L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».
Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.
Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.
7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux
Nous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; ......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire