Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

DROITS DES ANIMAUX


MAIS QUI EST ASSEZ SENSIBLE POUR ENTENDRE LES CRIS DES POISSONS ET RESSENTIR LEURS SOUFFRANCES ???

DÉPRÉDATONS TOUT

TOUS LES ÊTRES VIVANTS SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE, de nos rituels guerriers (les heures de repas où vous mangez encore des animaux), et des situations de survies qu'on a transformées en habitudes quotidiennes. Et aidons les espèces prédatrices à se pacifier et se déprédater. (le mot ''impossible'' n'est pas dans mon dictionnaire).


Que nous sommes malpropres et dégueulasses: on se décrotte le nez en public et dns les salles d'ordinateurs, on mange n'importe quoi et sans morale

LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >


DE LA CHASSE AUX GUERRES
DU CARNIVORISME AU CAPITALISME

Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?

S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE

Ce qui se passe dans la tête e l'imaginaire des militaires est 1000 fois plus violent que cela.....

Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banales


Pourquoi pensez-vous qu'il est agréable de regarder des jardins et des tables remplies de fruits et de légumes, mais que les abattoirs nous empêchent même de les filmer et que personne n'aime regarder des abattages d'animaux ????? POURQUOI PENSEZ-VOUS ???
Les gens ne se lassent pas de regarder la beauté des vergers, les couleurs agréables des tables ornées de fruits et de llégumes .... Par contre tous refusent de voir les images suivantes et pourtant ils disent ''naturel'' le fait de manger des animaux. Alors si cela est correct de laisser passer le goût avant la morale: osez regarder et regarder les images suivantes t seulement après cela vous pourrez assumer votre mode de vie de prédateurs ....

Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


LES MORTS ON LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE

Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.

Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés

TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES




COMMENT FAIT-ON DE LA VIANDE ???

TU NE TUERA POINT :
NI HOMMES, NI BÊTES


AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉ



Vous voulez en savoir davantage surla sensible/intelligente/jolie.... fille de Paul Mc Cartney (Stella = ÉTOILE-d'amour), mais avant lisez et relisez bien les BLOGS en hyperliens dans la colonne de droite..... Pour cela ne cliquez, consultez-les aussi par DATE et cliquez sur la petite flèche à gauche du texte en hyperlien, et cela vous afichera la liste des BLOGS écrits pour ce mois.





=======================



Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......

Les morts on ne les mange pas: on les enterre!



======================

DROITS DES ANIMAUX

TOUT CE QUI EXISTE (OBJETS, SABLE…) EST VIVANT ET EST ÂME

Les SENS donnent de l’Âme !

Jamais, une Charte n’est allée aussi loin dans la reconnaissance des besoins et des droits universels et de bases des animaux

Les animaux sont-ils inférieurs aux humains sur le plan moral? Alors pourquoi les vivisectionnistes (ceux qui font des expériences en maltraitant des animaux vivants sous l’excuse de la science) affirment qu’il n’y a aucune différence biologique et psychologique entre les humains et les animaux afin de justifier leurs expériences sur ces derniers?

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser

Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles

NOS NOUVEAUX DROITS DES ANIMAUX

Ne détruisez pas l’œuvre de Dieu

Il n’y a point de supériorité de l’homme sur la bête

On ne peut réduire l’animal à une partie de chair, à de la protéine ou à qu’une fonction chien de garde ou d’animal de compagnie….

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »

FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION

Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Les animaux sont crédules, il est facile pour nous humains d’en abuser, de les exploiter, ils endurent et endurent tout de nous, ils nous aiment et nous pardonnent sans cesse….

Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Le droit des animaux prédateurs à être aidé des humains pour se pacifier

Les besoins pacifiques et sains de chaque espèces animales sont droits et lois.

TOUS LES ANIMAUX ARRIVENT AU MONDE BONS ET ‘’HUMANISTES’’…. Mais s’ils se retrouvent prédateurs ce n’est pas de leurs fautes mais les conséquences d’un tout tel le fait que les espèces mieux organisées comme nous les humains et qui ne savons pas montrer aux sous-espèces le bon exemple d’une vie sans combat, sans chasse ni pêche.

CELA REND MALADE TOUT LE MONDE que de vivre encore comme des animaux qui ne savent pas s’organiser à Moyens et à Longs Termes : tandis qu’un minuscule écureuil sait se faire des réserves et nourrir les siens à chacun des hivers… mais nous les humains, avec tous nos Organismes, tous nos experts et nos gens si compétents : nous n’y arrivons pas.

L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés !

La prédation n’est pas naturelle : c’est le défaut d’espèces qui ne savent pas s’organiser à Moyens et Longs Termes

Si la théorie de Darwin est vraie et que l’homme décent du singe : alors cela prouve que pas seulement l’homme mais toutes les espèces d’animaux peuvent évoluer, se raffiner, se pacifier et s’élever vers le Paradis, vers Dieu.

La pauvreté, la violence, la compétition, l’égoïsme, la prédation ne sont pas naturels : ils sont les défauts d’un manque d’organisation

Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?

La sensibilité aux autres : c’est l’intelligence pure. Ne pas faire souffrir !

L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés !

«Ô humain, NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!

S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu. Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous ! Si nous les chassons ils chasseront, si nous ne les chassons plus, ils nous approcherons et ne se prédateront plus entre eux.

Le mérite a commencé avec nos perversions alimentaires et de vie de combat

Les chasseurs se croyaient forts de tuer des bêtes

On les comprend pour ce qui était de tuer les grands prédateurs qui menaçaient nos vies à l’époque mais pas lorsqu’ils en sont venus à tirer sur tout ce qui bouge juste pour prouver leur habileté ou pour s’exercer

PRÉAMBULE

Considérant que tout animal possède des droits, droits insérés dans toutes nos Chartes et nos Lois.

Considérant que la méconnaissance et le mépris de ces droits ont conduit et continuent de conduire l’homme à commettre des crimes envers la nature et envers les animaux . Considérant que la reconnaissance par l’espèce humaine du droit à l’existence des autres espèces animales constitue le fondement de la coexistence des espèces dans le monde. Considérant que des génocides sont perpétrés par l’homme et menacent d’être perpétrés. Considérant que le respect des animaux par l’homme est lié au respect des hommes entre eux. Considérant que l’éducation doit apprendre dès l’enfance à observer, comprendre, respecter et aimer les animaux.

DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’ANIMAL

Le texte de la Déclaration universelle des droits de l’animal a été adopté par la Ligue internationale des droits de l’animal et les ligues nationales affiliées, lors de la troisième réunion internationale sur les droits de l’animal, tenue à Londres du 21 au 23 septembre 1977. La Déclaration, proclamée le 15 octobre 1978 par la Ligue internationale, les ligues nationales et les personnes physiques et morales qui s’associent à elles, sera soumise à l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (U.N.E.S.C.O.), puis à l’Organisation des Nations Unies (O.N.U.).

IL EST PROCLAMÉ CE QUI SUIT :

Si les gens acceptaient franchement l’idée que les animaux ont des sens : donc peuvent souffrir et sont sensibles, il ne consommeraient pas de chair animale.

Article premier : Tous les animaux naissent égaux devant la vie et ont les mêmes droits à l’existence.

Article 3 : Nul animal ne sera soumis ni à des mauvais traitements ni à des actes cruels. Si la mise à mort d’un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d’angoisse.

Article 2 : Tout animal a droit au respect et à notre protection. L’Humain a le devoir de mettre ses connaissances au service des animaux. Tout animal a droit à l’attention, aux soins et à la protection de l’homme.

Article 5 : Tout animal appartenant à une espèce vivant traditionnellement dans l’environnement de l’homme a le droit de vivre et de croître au rythme et dans les conditions de vie et de liberté qui sont propres à son espèce. Toute modification de ce rythme ou de ces conditions qui serait imposée par l’homme à des fins mercantiles est contraire à ce droit. Article 7 : Tout animal ouvrier a droit à une limitation raisonnable de la durée et de l’intensité du travail, à une alimentation réparatrice et au repos.

Article 9 : Quand l’animal est élevé pour l’alimentation, il doit être nourri, logé, transporté et mis à mort sans qu’il en résulte pour lui ni anxiété ni douleur.

Des animaux qui ne voient jamais la lumière du jour, mais vivent en permanence avec des néons au-dessus de leur tête. Des animaux qui ne respirent jamais l’air frais du dehors mais l’air conditionné d’une climatisation, quand elle n’est pas défectueuse. Des animaux qui sont tellement nombreux dans un espace si confiné, qu’ils deviennent fous et sont victimes de cannibalisme. Des animaux qui ne peuvent pas marcher sans écraser un comparse, quand ils ne sont pas cloisonnés dans des boxes individuels sans place pour se retourner. Des animaux qui grossissent si vite à coup d’hormones que leurs pattes se brisent sous leur propre poids.

Selon les lois en vigueur (à l’exception de la viande kasher et halal), il est considéré comme cruel si un boucher ouvre en deux un animal d’élevage (terrestre) sans l’avoir préalablement étourdi, pourtant c’est ce qui se passe avec les animaux aquatiques en grande majorité dépecés alors qu’ils sont encore pleinement conscients.

Bien des espèces d’animaux savent mutuellement se protéger et partager mais pas encore l’Humanité

Article 8 : Les techniques de remplacement doivent être utilisées et développées pour l’expérimentation animale. Qu’il s’agisse d’une expérimentation médicale, scientifique, commerciale ou de toute autre forme d’expérimentation , la souffrance physique ou psychologique est incompatible avec les droits de l’animal..

Article 11 : Tout acte impliquant la mise à mort d’un animal sans nécessité est un biocide.

Article 12 : Tout acte impliquant la mise à mort d’un grand nombre d’animaux sauvages est un génocide, c’est-à-dire un crime contre l’espèce. La pollution et la destruction de l’environnement naturel conduisent au génocide.

Article 13 : L’animal mort doit être traité avec respect. Les scènes de violence dont les animaux sont victimes doivent être interdites au cinéma et à la télévision, sauf si elles ont pour but de démonter une atteinte aux droits de l’animal.

Article 14 : Les organismes de protection et de sauvegarde des animaux doivent être représentés au niveau du gouvernement. Les droits de l’animal doivent être défendus par la loi comme les droits de l’homme

Article 4 : Tout animal appartenant à une espèce sauvage a le droit de vivre libre dans son propre environnement naturel, terrestre, aérien ou aquatique et a le droit de se reproduire. Toute privation de liberté, même si elle a des fins éducatives, est contraire à ce droit.

Article 10 : Nul animal ne doit être exploité pour le divertissement de l’homme. Les exhibitions d’animaux et les spectacles utilisant les animaux sont incompatibles avec la dignité de l’animal.

Article 6 : Tout animal que l’homme a choisi pour compagnon a droit à une durée de vie conforme à sa longévité naturelle. L’abandon d’un animal est un acte cruel et dégradant.

La proposition assurerait plus d'espace pour les animaux selon leur espèce et la durée du voyage. A titre d'exemple dans le cas des voyages de longue distance, les porcs bénéficieraient d'une augmentation d'espace de + 40%, les bovins de +16% et les moutons de +32%.

La tuberculine de Robert Koch, considérée autrefois comme vaccin contre la tuberculose parce qu'elle tue le bacille de Koch chez le cobaye, peut provoquer au contraire la tuberculose chez l'homme. On pourrait remplir un livre de semblables exemples ; tous prouvent qu'on pourrait difficilement trouver une méthode de recherche plus absurde et moins scientifique.

Aucune expérience animale avec un médicament, même si elle est effectuée sur plusieurs espèces animales incluant des primates dans toutes les conditions imaginables, ne peut donner aucune garantie que le médicament agira de la même façon sur les gens." Sir Ernst Boris Chain, prix Nobel, spécialiste du cancer engagé dans la pratique clinique.

Gandhi (1869-1948). "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?

*** ÉLUS, déposez une Loi à l’Assemblée nationale pour l’abolition de la vivisection animale tant dans le Privé que dans les Universités! Des milliers de scientifiques et de médecins de renommée internationale refuse la vivisection. Plusieurs d'entre eux se consacrent aussi dans la Recherche de méthodes alternatives. L’enseignement de la dissection et de la vivisection à des adolescents est la forme d’enseignement la plus psychologiquement dangereuse parmi toutes celles existantes... Une fois initié, l’individu est marqué psychologiquement. Voulons-nous une société pleine de gens comme ça ? N’enseignons pas le comportement sadique envers les animaux..

Si l’espèce humaine est plus intelligente, plus sensible et plus morale que les autres espèces de vie : qu’elle le prouve!

Chercheurs ! Vous avez le pouvoir de changer des choses pour que tous aient une vie décente et vous ne le faites pas! N’accusez plus vos prédécesseurs ni ne remettez plus la tâche à accomplir à vos successeurs : faites-le avec dignité, c’est votre devoir, C’est pour cela qu’on vous a mis en place, pas pour avoir peur, ni pour suivre les tendances faciles de l’économisère : mais pour faire des Lois pour (1) éliminer définitivement la pauvreté en établissant Un Seuil De Vie Décente Pour Tous (40 000 $) et d’y pourvoir (2) empêcher toutes formes d’appauvrissements (3) rendre illégal le lobbysme (4) protéger les collectivités régionales et les régions ressources (5) PROTTÉGER NOS PME qui créent des Biens Essentiels (6) …s

Chercheurs ! Ne soyez plus les instruments dociles et sans pouvoirs de l’Économie des Gaz-Pilleurs, les instruments de toutes les passions et ambitions de l’Intérêt et de l’Esprit mafieux et militaire.. Ne vous inclinez plus devant les investisseurs, ne priez plus les Banques (mafia) de créer de l’argent sous forme de dettes et d’intérêts.

On se laisse mener par des idéologies ‘’destroy’’ pour un poste et des miettes, on vend sa société pour quelques privilèges : ne le faisons plus !

< l’ <> : devrait changer de vocation>>. D’ailleurs ce n’est pas pour cela qu’on le paie!

Vous êtes accusés de complicités, d’avoir contribuer au pillage des régions ressources et des collectivités, de nous avoir contraints à se serrer la ceinture et à des budgets serrés, d’avoir raréfié l’emploi et diminuer la qualité des Services Essentiels, à nous forcer au travail qui se faisait de plus en plus rare, à nous endetter à nous forcer à nous diplômer sans aucune garanti d’emploi, … pour enrichir les coffres des Banques (de la Mondialisation)

Si nos grands penseurs et nos spécialistes ne savent plus nous représenter et nous défendre…

Sachez-le… Vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne le saviez pas!

«Il n’y a pas d’abattoir ni de champs de guerre au paradis»! «Tant que nous chasserons, torturerons et mangerons des animaux : il y aura des champs de guerre, la misère, la maladie et la pauvreté»! «Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mage pas : on les enterre»!

Maladie de la vache folle. En 1996, le monde animal fait la manchette avec l'apparition de la maladie de la vache folle ou encéphalopathie spongiforme bovine (ESB). Bien qu'aucune preuve scientifique n'existe d'un lien entre l'ESB et la maladie de Creutzfeld-Jakob (MCJ), un nombre disproportionné de cas de MCJ en Grande-Bretagne, comparativement aux autres pays, éveille le soupçon que l'ESB puisse être transmise à d'autres espèces, et tout particulièrement à l'humain.

Par exemple, la pénicilline tue les cochons d'Inde qui peuvent sans danger ingérer de la strychnine, un des poisons pour les êtres humains - mais pas pour les singes. Le chloroforme est si toxique pour les chiens que son emploi comme anesthésique pour l'homme en fut longtemps retardé. En revanche, une dose d'opium qui tuerait un homme est sans danger pour chiens et poulets. Le lapin, un des animaux de laboratoire les plus courants, consomme impunément l'amanite phalloïde, dont une seule petite dose peut faire périr une famille entière. La morphine, qui calme et anesthésie l'homme, détermine une surexcitation furieuse chez les chats et les souris, alors que les chiens supportent des doses jusqu'à 20 fois supérieures à celles supportées par l'homme.

Animaux pris au piège pour leur fourrure

DEPUIS TOUJOURS, LES DROITS DES ANIMAUX DOMESTIQUES SONT BAFOUÉS !

Oui, nous faisons parti de la Nature, possible que l’humain soit aussi un animal … quelquefois pensant … mais, je crois fermement, que cet animal bavard et buvard peut pousser vers ses idéologies les plus louables et pacifiques !

Devons-nous copier sur le modèle des espèces prédatrices inférieures à nous et qui doivent agir ainsi faute d’un cerveau moins développé, ou imposer nos propres modèles ?

L’Humain n’est ni un prédateur ni une proie, et même si l’Économie de la compétition imposée à tous le rend à la fois prédateur et proie : il peut en sortir ! Comment ?

N’oubliez jamais que vous existez en dehors de vos rôles sociaux, vous êtes plus qu’un banquier, plus qu’un avocat, plus qu’une personne riche et puissante,… : vous êtes d’abord un parent, un adulte responsable, un citoyen souverain (libre de son opinion), … et c’est à votre aspect solidaire de l’humanité que nous nous adressons. Répondez-nous librement, libre des jeux d’influences, sans la peur de perdre votre emploi, …libre des pressions, …. Répondez-nous avec votre cœur et vos convictions véritables que vous avez malencontreusement dû renflouer au fil des années. Soyez courageux, osez penser tout haut, sortez de toutes peurs, individualisez-vous et personnalisez-vous.

Élus et Élites, vous êtes intelligents, et nous vous savons conscients des torts irréparables à l’humanité qu’occasionnent vos découvertes : car elles ne sont que par et pour la gouverne mondiale.

Pourquoi vos diplômes, vos sciences,, vos compétences et expertises si vous ne savez pas partager et vivre en civilisés avec les autres ?

Tout Peuple est limité et contrôlé par ses élites. Si nos élites ont des mentalités déplorables : elles perpétueront le système et les erreurs sans jamais sans apercevoir. Le monde sera meilleur lorsque nos élus (nos modèles) le seront !

Chercheurs, faites-le avec fierté c’est votre devoir !

Dernier avis…

Mise en demeure pour : Dilapidation des Fonds Publics et ABUS DE CONFIANCE

RESPECTÉS VOTRE MANDAT QUI EST DE:

Conclu

Chacun de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’histoire de l’humanité : ne passez pas à côté ! Vous avez le devoir de protéger et de former des citoyens socialement responsables, vous devez faire plus que de ne favoriser la formation de techniciens, d’élites, de décideurs, d’économistes, d’administrateurs… Il ne faut pas ne faire que de l’art pour de l’art ; que de l’informatique pour de l’informatique ; du cinéma pour du cinéma : .il faut apprendre aux gens à douter, critiquer pour rêver, redéfinir, proposer et appliquer : donc de devenir les artisans de leur vie et de leur société. développez le sens commun chez tous

L’ÉGALITÉ, c’est reconnaître des droits de bases, des droits sociaux et économiques à tous !

LA FOLIE HUMAINE (c’est ça qui arrive quand on ne s’arrête jamais pour réfléchir et qu’on suit bêtement le courant facile de l’économie des gaz-pilleurs. Abandonnons les «Tous contre tous» et le «Chacun peut siphonner à l’infini sa collectivité»

Tout Chercheur est responsable de :

--- Élever l’humain au-dessus de ses instincts et de cette vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’,…, des souffrances inutiles (dues à la méconnaissances des Lois Naturelles et de la spécificité humaine). Nous sommes les êtres vivants les plus évolués de la Planète. Nous n’avons plus à copier les modèles les animaux, mais l’inverse.

-- Veiller que tous vos citoyens puissent bien élever leurs enfants (aient assez d’argent pour cela), ne manquent de rien et soient satisfaits de leur vie en société.

--- votre légitimité est d’assurer une vie décente à tous ! C’est la priorité pour tout représentant de voir à ce que tous soient biens, …

--- Vous avez entre vos mains la gestion de nos Biens, de notre Territoire et de nos Droits, la Technologie, le Progrès : dirigez-les dans le but que tous aient une vie décente.

--- Il nous amènera progressivement à sortir de l’esprit de lutte permanente et de la compétition anti-fraternelle et du chacun pour soi. Nos élus sont des élites qui sont là pour nous faire évoluer !

Vous devez nous prêter SERMENT solennellement que vous protégerez et verrez à ce qu’ils profitent à tous !

Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel entre les humains et envers les animaux !

<< ON NE DOIT PAS FAIRE SOUFFRIR LES GENS … ni les ANIMAUX >>

Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX !

Toutes vies animales valent plus que leurs chairs !

« Les morts on les mange pas : on les enterre » !

L’AMOUR EST L’ÉLAN NATUREL ET LE LANGAGE COMPRIS DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS.

MÊME LES ANIMAUX ARRIVENT AU MONDE BONS ET ‘’HUMANISTES’’

Et n’oubliez jamais que «L’Homme aussi serait un animal. Possible, mais un animal quelquefois pensant»!

Même les animaux arrivent au monde mignons comme tout, et nombreux le demeurent.

Même les animaux les plus cruels, une fois apprivoisés, et si ils sont nourris à l’alimentation végétarienne : sont incroyablement inoffensifs.

Ne pas faire souffrir !

L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés !

Naturellement, la majorité des espèces animales ont une magnifique conscience de la vie et des espèces de vie qui les entourent.

Les besoins pacifiques et sains de chaque espèces animales sont droits et lois.

La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent.

La Loi que sont nos SENS fuit tout ce qui fait souffrir et crée l’inconfort.

Nous avons tous horreurs de la souffrance, personne ne veut geler ni être dans l’inconfort : car nos sens et notre condition humaine fuient toutes tout ce qui fait souffrir.

Le Droit n’est que dans les Valeurs Fraternelles.

Les SENS donnent de l’Âme !

Le Bonheur et le besoin d’être bien sont Lois et les états normaux des Êtres vivants.

L’AMOUR est le but ultime pour toutes vies, ce qui anime tous les Êtres Vivants ! Tous se tournent vers la lumière, vers le soleil, vers Dieu ! Les animaux discernent le bien et le mal : ils ne se font pas mal en jouant entre eux !

Les animaux ont une Âme.

Les animaux ont des sentiments et ils pensent ! La pensée vient des sens, et tout ce qui vit a des sens :

donc, tout ce qui vit pense !

TOUT CE QUI EXISTE A UNE ÂME… pierres, végétaux, l’Eau, le Vent…… ne vous y trompez pas

DROITS DES ANIMAUX

«Tu ne mangeras rien au-dessus du sang». «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»! «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»!

«Tu ne tueras point : ni hommes ni bêtes» disait un commandement de Dieu. Et ce commandement de Dieu vaut aussi pour les animaux. Mais soyons tolérants et comprenons que les animaux ne savent pas lire : mais ils savent comprendre nos cris, percevoir nos regards…. Nous serions capable de les programmer autrement, par exemple en leur mettant de fausses proies mais dissimulant des fils électriques pour donner des chocs électriques légers pour décourager les prédateurs et les amener à s’accoutumer à l’alimentation végétale.

Ne pas les soumettre ni à des mauvais traitements ni à des actes cruels. Si la mise à mort d’un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d’angoisse. Tout acte impliquant la mise à mort d’un animal sans nécessité est un biocide. Tout acte impliquant la mise à mort d’un grand nombre d’animaux sauvages est un génocide, c’est-à-dire un crime contre l’espèce.

Tout animal appartenant à une espèce vivant traditionnellement dans l’environnement de l’homme a le droit de vivre et de croître au rythme et dans les conditions de vie et de liberté qui sont propres à son espèce.

Tout animal appartenant à une espèce sauvage a le droit de vivre libre dans son propre environnement naturel, terrestre, aérien ou aquatique et a le droit de se reproduire. Toute privation de liberté, même si elle a des fins éducatives, est contraire à ce droit.

Respecter le rythme biologiques de vie de chaque espèce animale pacifique.

Tout animal a droit à une alimentation saine, réparatrice et au repos.

Quand l’animal est élevé pour la production de ses sous-produits (beurre, lait, fromage, œufs, laine…) il doit être nourri, logé, transporté et mis à mort sans qu’il en résulte pour lui ni anxiété ni douleur.

L’animal mort doit être traité avec respect.

Les scènes de violence dont les animaux sont victimes doivent être interdites au cinéma et à la télévision, sauf si elles ont pour but de démonter une atteinte aux droits de l’animal. Les organismes de protection et de sauvegarde des animaux doivent être représentés au niveau du gouvernement. Les droits de l’animal doivent être défendus par la loi comme les droits de l’homme

Nul animal ne doit être exploité pour le divertissement de l’homme. Les exhibitions d’animaux et les spectacles utilisant les animaux sont incompatibles avec la dignité de l’animal.

Tout animal que l’homme a choisi pour compagnon a droit à une durée de vie conforme à sa longévité naturelle. L’abandon d’un animal est un acte cruel et dégradant.

Les animaux peuvent être sympathiques et affectueux.

«Faites attention aux plus petits des miens, animaux comme humains»! Vous êtes plus que des humains mais des humains en évolution. .. Vous êtes capables de grandes merveilles. Ne vous contentez jamais des miettes de la vie… Sortez de cette vie animale et de vos dépendances de vous en nourrir ! Séchez vos larmes, tendez vos main et prenez la mienne , tenez-vous droits>>! Aujourd’hui, vous avez reçu mon message : <>

«L’Homme aussi serait un animal. Possible, mais un animal quelquefois pensant»!

«¨Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout !» de dire une dame.

L’AMOUR EST L’ÉLAN NATUREL ET LE LANGAGE COMPRIS DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS.

L’AMOUR est le but ultime pour toutes vies, ce qui anime tous les Êtres Vivants ! Tous se tournent vers la lumière, vers le soleil, vers Dieu ! Les animaux discernent le bien et le mal : ils ne se font pas mal en jouant entre eux !

Les animaux ont une Âme.

Les animaux ont des sentiments et ils pensent ! La pensée vient des sens, et tout ce qui vit a des sens : donc, tout ce qui vit pense !

«Tu ne tueras point : ni hommes ni bêtes» disait un commandement de Dieu. »Tu ne mangeras rien au-dessus du sang». «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»! «Les morts on ne les mange pas : on les enterre»!

Ne pas les soumettre ni à des mauvais traitements ni à des actes cruels. Si la mise à mort d’un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d’angoisse. Tout acte impliquant la mise à mort d’un animal sans nécessité est un biocide. Tout acte impliquant la mise à mort d’un grand nombre d’animaux sauvages est un génocide, c’est-à-dire un crime contre l’espèce.

Tout animal appartenant à une espèce vivant traditionnellement dans l’environnement de l’homme a le droit de vivre et de croître au rythme et dans les conditions de vie et de liberté qui sont propres à son espèce.

Tout animal appartenant à une espèce sauvage a le droit de vivre libre dans son propre environnement naturel, terrestre, aérien ou aquatique et a le droit de se reproduire. Toute privation de liberté, même si elle a des fins éducatives, est contraire à ce droit.

Respecter le rythme biologiques de vie de chaque espèce animale pacifique.

Tout animal a droit à une alimentation saine et sans prendre la vie d’une autre animal, réparatrice et au repos.

Quand l’animal est élevé pour la production de ses sous-produits (beurre, lait, fromage, œufs, laine…) il doit être nourri, logé, transporté et mis à mort sans qu’il en résulte pour lui ni anxiété ni douleur.

L’animal mort doit être traité avec respect.

Les scènes de violence dont les animaux sont victimes doivent être interdites au cinéma et à la télévision, sauf si elles ont pour but de démonter une atteinte aux droits de l’animal. Les organismes de protection et de sauvegarde des animaux doivent être représentés au niveau du gouvernement. Les droits de l’animal doivent être défendus par la loi comme les droits de l’homme

Nul animal ne doit être exploité pour le divertissement de l’homme. Les exhibitions d’animaux et les spectacles utilisant les animaux sont incompatibles avec la dignité de l’animal.

Tout animal que l’homme a choisi pour compagnon a droit à une durée de vie conforme à sa longévité naturelle. L’abandon d’un animal est un acte cruel et dégradant.

Les animaux peuvent être sympathiques et affectueux.

«Faites attention aux plus petits des miens, animaux comme humains»! Vous êtes plus que des humains mais des humains en évolution. .. Vous êtes capables de grandes merveilles. Ne vous contentez jamais des miettes de la vie… Sortez de cette vie animale et de vos dépendances de vous en nourrir ! Séchez vos larmes, tendez vos main et prenez la mienne , tenez-vous droits>>! Aujourd’hui, vous avez reçu mon message : <>

«L’oiseau ne sème ni ne travaille, pourtant il ne manque de rien»! Le monde peut s’organiser sans autorité. La société organisée par les citoyens constitue le plus haut niveau de liberté et d’ordre auquel l’humanité puisse parvenir. C’est l’art de se cultiver et de cultiver les autres pour apprendre à se gouverner. Ayez confiance en l’humain. Revendiquons l’égalité économique, sociale et morale de toutes les personnes. Privilégions l’entraide comme une condition naturelle de la vie sociale. Ne dépendons d’aucune morale qui ne soit la nôtre, d’aucune loi dictée par l’État, l’Église ou le monde patronal. Recherchons une vie conforme à nos valeurs et à notre véritable nature. L’École doit former des êtres libres dans des caractères souverains, pas des conformés qui se taisent et obéissent aveuglément. Sortons de l’égoïsme bourgeois. La société ne doit reposer que sur la combinaison des individualités et des desseins des collectivités.

Le SYNDROME DU PRÉDATEUR

Le chasseur ne se souci pas des couples et des familles d’animaux qu’il détruit.

Tuer, chasser, voler, piller, violer, assassiner des enfants et des femmes enceintes, exploiter, endetter, concurrencer, combattre, …..

Notre Science humaine a tout copié des animaux. Et tout ce qui vient des animaux découle de la Nature.

Les statues érigés à nos héros jalousent les nids d’oiseaux ; les toiles d’araignées ; les vagues de dunes nous présentant le soleil se couchant, les cerfs jouant «à l’ours» entre eux en se touchant, et celui qui est touché doit aller toucher les autres….. (nous avons copié sur eux pour inventer le jeu «Jouer à l’ours») ; les alvéole contenant le bon miel des abeilles ; des oiseaux savent faire des nœuds pour attacher les bouts de pailles et de branches entre elles : pour faire des nids solides ;

---

Imaginez que tous les savant de l’humanité arrivent àrecréer une simple foumi, à reproduire un œil, un cœur et le raisonnement d’une fourmi. Et une fois ce chef d’œuvre à peine imitant une véritable fourmi : une personne l’écraserait du pied comme s’il s’agissait d’une quelconce vermine.

BIOLOGISTES, arrivez en mots à nous démontrer la beauté grandiose de ces plus petites vies.

--- Admirez les araignées tisser leurs toiles….. et les pêcheurs feront de même en créant des filets de pêche

--- Les oiseaux, tôt le matin, se lavent aux bords des cours d’eau ou dans les flaques d’eau dans les rues : alors que le clergé, autrefois nous enseignait à ne pas trop nous laver…. D’où bien des maux reliés à la malpropreté

---- Et les louves qui restent fidèles à leurs compagnons morts durant toute la fin de leur existence

--- Les éléphants qui annuellement vont faire un tour à leur cimetière d’éléphant

--- Tous savons l’intelligence des dauphins

--- Les chiens, ces animaux qui aiment inconditionnellement l’humain

--- Les écureuils et les corneilles si faciles à apprivoiser.

--- Qui n’a pas vu à la télévision, cet scène qui se passe dans un Zoo, et où par accident un enfant tombe dans une cage de gorilles. Tout de suite la femelle gorille s’empresse de prendre l’enfant dans ses bras pour le protéger du mâle. Et les appelle «des animaux»

Lorsqu’on prend le temps de nous rendre compte qu’on a tout emprunter à ces animaux que nous chassons, mangeons et dédaignons.

Tous les animaux naissent égaux devant la vie et ont les mêmes droits à l’existence. Face à l’éternité, ce qui vaut pour l’humain vaut également pour l’animal.Tout animal a droit au respect. L’homme. L’Humain a le devoir de mettre ses connaissances au service des animaux. Tout animal a droit à l’attention, aux soins et à la protection de l’homme. Les besoins pacifiques et sains de chaque espèces animales sont droits et lois.

La grandeur d’une société et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux

< avant ces petites bêtes magnifiques qui ne font de mal à personne! Tu pleures sur tous ces petits animaux comme s’ils étaient des êtres tout aussi importants que toi! Petite fille : que tu es déjà grande pour être aussi sensible et bonne! Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement et simplement.. Un petit bébé d’une vache écorché pour sa chair.

«Chaque petites vies que tu protèges ou dont tu épargnes la vie : prolonge la tienne en qualité. Qu’on aime ou pas les mouches, les araignées : ne les tuez pas, sortez-les dehors, vous serez fiers de vous de ce geste magnifique»

«La pensée vient des sens». Et tous les animaux ont des sens! «Donc, tous les animaux pensent»! Les animaux sont sensibles et peuvent souffrir autant sinon même plus que nous! «Tous ce qui a des sens pensent. Les animaux pensent, puisqu’ils ont des sens»! "Les expériences sur les animaux devraient être interdites partout" : tant dans le Privé que dans les Universités (qu’ils les filment ces expérience une fois pour toute, pour ne plus les faire répéter inutilement)! L’expérimentation animale est inutile : une maladie obtenue artificiellement n’a rien de commun avec une maladie spontanée.

Nul n'a le droit de condamner les autres aux souffrances qu'il redoute tant pour lui-même!

Il n’est pas nécessaire d’aimer beaucoup les animaux pour s’objecter aux mauvais traitements que ces centres de physiologies leurs font subir. Par contre pour les esprits rudimentaires et obtus, et pour ceux qui sont en souffrances : il leur est plus difficile d’être sensibles aux autres. C'est un non-sens que d'affirmer que les animaux ne souffrent pas parce qu'ils ont une intelligence inférieure. La douleur est conduite au cerveau par les nerfs, ce qui n'a rien à voir avec l'intelligence, mais avec la sensibilité. Chez la plupart des animaux ces nerfs sont bien plus développés et plus sensibles que chez l'homme. L'angoisse, la souffrance des animaux privés de leur entourage habituel, terrorisés, altèrent à tel point leur état mental et leurs réactions organiques que tout résultat est faussé à priori.

Si l’espèce humaine est plus intelligente, plus sensible et plus morale que les autres espèces de vie : qu’elle le prouve PAR UNE BONNE SENSIBILITÉ, DE LA GÉNÉROSITÉ ET DE LA COMPASSION!

Ne donnez jamais à la Recherche! Si l'approche actuelle du traitement des maladies était valable, nous devrions depuis longtemps être entrés dans une ère de santé universelle. Les sections physiologiques des Universités sont de la vivisection sur les animaux.

Au lieu d'inciter la population à une meilleure hygiène de vie, elles organisent des « quêtes nationales ». Le produit de ces quêtes sera utilisé pour l'achat d'animaux à des fins de recherches (tortures de toutes sortes par des tests dont aucun animal ne sortira vivant)..

Selon les lois en vigueur (à l’exception de la viande kasher et halal), il est considéré comme cruel si un boucher ouvre en deux un animal d’élevage (terrestre) sans l’avoir préalablement étourdi, pourtant c’est ce qui se passe avec les animaux aquatiques en grande majorité dépecés alors qu’ils sont encore pleinement conscients.

Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX ! «Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate. Un individu mangera, tout au long de sa vie, une moyenne de : 20 cochons, 29 moutons, 5 vaches, 780 poulets, 46 dindes, 18 canards, 7 lapins, 1 oie et environ 1000 poissons.

UNE VIE ANIMALE VAUT PLUS QUE SA CHAIR : QUE SA VIANDE ET SA FOURRURE !

«Il n’y a pas d’abattoir ni de champs de guerre au paradis»! «Tant que nous chasserons, torturerons et mangerons des animaux : il y aura des champs de guerre, la misère, la maladie et la pauvreté»! «Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mage pas : on les enterre»!

Et si c’était les singes qui descendaient de nous ? C’est une farce !

«L’homo Habilis» aurait apparu il y a environ 2 à 3 millions d’années. Il est vrai que le chaînon manquant pour prouver que nous descendons du chimpanzé est à considérer. Si nous, nous descendons de l’arbre anthropologique, pas sûr que les grands singes seraient fiers à l’inverse de descendre de nous.

Gandhi (1869-1948). "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?

La vie de la plus petite bête est importante, et comme ils n’ont peut-être que cette vie : faisons-leur attention !

L’humain a été durant des centaines de milliers d’années un être doux et sociable : tout comme l’étaient les oiseaux avant que l’humain ne commence à les chasser.

Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit. Fasons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humanine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi en Dieu.

ANIMAUX ET LEURS DROITS

Nous imitons les PLANTES CARNIVORES, notre vie ressemble à celle des végétaux prédateurs et à celle des insectes hiérarchisés tels les fourmis et les abeilles : nous ne sommes pas encore rendus plus loin que ce qui est négatif sous le ciel de Gaya.

Protégeons nos amis de la forêt.

Qu’ils sont braves les animaux!

J’admire ces petits et fragiles oiseaux qui sont pourtant bien adaptés à la vie voire mieux que nous, humains si technologisés et si évolués, pensons-nous.

Pas besoin d’aller bien loin pour savoir qui nous sommes.

On a pas besoin de remonter à nos ancêtres les bactéries ou jusqu’aux étoiles pour connaître ce que,est la véritable nature humaine. Notre fragilité et notre vincibilité prouvent et expliquent tout.

Chercher son bien et comprendre son mal en ce qui n’offense point autrui, c’est le droit de la nature.

Qui veut souffrir ? Qui veut servir de repas à un quelconque prédateru ?

Nous avons des devoirs envers les autres et la société comme : de travailler à bien vivre et de vivre pour l’améliorer sans cesse afin que tous puissent y avoir une vie adéquate et s’y épanouir!

Nos limites magnifiques physiques sont là pour nous enseigner à vivre raisonnablement, sagement et correctement.

Notre magnifique fragilité et notre vincibilité sont pour nous apprendre à exiger protection, vie douce et fraternelle.

Autrement dit, notre corps nous moralisent. Votre ange gardien : c’est votre corps terrestre (est-ce possible car cela semble incroyable tellement c’est évident).


Aucun commentaire: