Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

DROITS ET BESOINS DES FEMMES

D R O I T S

U N I V E R S E L S

DES

F E M M E S

Il faut savoir tant de choses pour élaborer des droits à partir de notre spécificité humaine et en principes de vie

voir l'image en taille réelle

Le rêve est le début de toute liberté


voir l'image en taille réelle

Londres nous cache tant de choses







Pour établir les Droits de la Femme,

Mettre le Profit à la Base d’une Société : c’est forcer les gens à mal agir.

Soumettre les citoyens aux Lois du Profit : c’est violer les droits de tous à pouvoir vivre fraternellement entre eux.

Pour dégager les Principes et établir des Lois qui défendront les Droits des Femmes : il nous faut plus que connaître son histoire et ses origines, mais l’écouter, s’en imprégner, l’aimer, l’élever et lui offrir le bouquet d’une vie douce et caressante ! 4 février 2003.

Dorénavant, tous les Droits seront fondés sur l’Amour, car il guide intensément toutes actions de tous les humains. C’est LA LOI, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que chaque être humain est animé et guidé par l’amour !

Quels sont les objectifs derrière ces pseudo-Droits ?

Ils ont ramené les mots <> qu’à leurs rangs d’idées

Les seuls droits et libertés que nous ayons sont dictés par l’Économie des Pays Gagnants du haut de leur menace militaire

Il urge de faire des Lois qui protègent de l’économie

Pour dégager les Principes et établir des Lois qui défendront les Droits des Femmes : il nous faut plus que connaître son histoire et ses origines, mais l’écouter, s’en imprégner, l’aimer, l’élever et lui offrir le bouquet d’une vie douce et caressante ! 4 février 2003.

Dorénavant, tous les Droits seront fondés sur l’Amour, car il guide intensément toutes actions de tous les humains. C’est LA LOI, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que chaque être humain est animé et guidé par l’amour !

Les Bourgeois et les Élus nous ont poussés à des révolutions, nous endettent nous et nos enfants : et ils ont toujours l’affront de nous insulter et nous traiter de paresseux

Responsables : dédommagez-nous

Citoyens canadiens : réclamez votre Rente Canadienne.

Boycottons le Canada, ne payez plus personne des impôts ni de taxes : ce n’est pas constitutionnel et au contraire : réclamez vos privilèges de vivre au Canada.

Ils nous font accroire qu’on arrive au monde esclave-endetté et obligé à l’État pour ne pas qu’on réclame notre du

MENSONGE. Le Canada nous fait croire qu’on arrive au monde avec une dette de 20 000 $ : alors que c’est le contraire : nous arrivons au monde ici en étant tous héritiers du Canada, de ses Profits et de sa Croissance Économique, de la Propriété Publique. Donc, tous les habitants du Canada ont normalement droit à une Rente Canadienne de 20 000 $ par année, puisque le PIB du Canada est d’au moins 600 milliards $, soit 40% sur 600 mm$ et divisé par les adultes au Canada nous donne à chacun de nous 20 000 $. Vivre au Canada, c’est bénéficier d’une Rente Canadienne annuelle de 20 000$ au départ. Et cela élimine l’humiliante Aide Sociale, et le chômage, et labour cheap, et l’obligation de faire des jobs qu’on aime pas, et la pauvreté, et plein de maux et de souffrances inutiles en rapports avec le manque d’argent..


DROITS DES FEMMES

Pour une vision plus humaine de la vie et des gens

NOS DEVOIRS… LIBÉRATEURS

DROITS ET DEVOIRS DE CHACUN

Lorsque des sceptiques et des irresponsables-conformés demanderont à vous, humanistes « C’EST QUOI TA RESPONSABILITÉ »

Lorsque vous leurs parlez de gratuité et d’instaurer des fondements fraternels à nos Bases écono-politiques

Répondez-leurs :

Notre responsabilité à tous est de protéger :

(1) la Rente sur le Territoire que nous nous serons donnée et qui nous assurera à chacun de nous au moins 40 000 $ par an et à vie,

(2) Ainsi, tous seront en mesure de contribuer chacun à sa façon à sa société : soit en y investissant, en créant divers produits ou ne serait-ce qu’en y étant un bon consommateur

(3) Oui, la responsabilité de chacun de nous est d’abord de nous unir en nous donnant un lieu permanent, puis de gérer notre Territoire dans le but que tous aient une vie sécure financièrement, de qualité et un milieu de vie en région fraternel

L’effet qu’il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial : prouve la Conspiration Internaltional et séculière

Pas de véritable Mondialisation sans un vrai Gouvernement Mondial qui incluse tous les Pays du Monde…. Pas justes les mieux armées et les plus riches/exploiteurs

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..

Revendications

Il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial et ça paraît : c’est l’anarchie mondiale et il n’y a que les Pays les plus forts militairement qui s’imposent au Monde Entier. Mas même ces ays Conquérants n’en profitent pas

NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL

ET VOUÉ AU MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION

© Le mal n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes

‘’COMMENT’’ et où trouver de l’argent ---»

ALCAN éliminerait définitivement la pauvreté au Québec si cette Multinationale Milliardaire payait les 5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit nous payer. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux milliardaires.

Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception… puisque nous sommes ben organisés pour cela, que notre Technologie le permet maintenant

Les Droits doivent sortir l’humain de son état primitif (d’une vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’,…).

Ce n’est pas de savoir qui mérite plus que les autres de mieux vivre ou de mieux pourvoir à ses enfants.

C’est une question d’organisation sociale, de savoir reconnaître que LE BIEN COMMUN appartient à tous et non au Privé, de savoir établir nos besoins socio-économiques de bases pour tous en ordre de priorité, puis de favoriser au maximum la mécanisation de l’emploi afin de dés-asservir les gens pour qu’ils aient plus de temps d’aimer et de vivre : voilà la réelle évolution, le vrai mérite!

Le Droit est dans les Valeurs Fraternelles.

Mais si ce ne sont pas les Valeurs Fraternelles qui sont à nos Bases et Fondements écono-socio-politiques : alors tout devient compliqué ! Si c’est le riche et puissant Privé (Multinationales des pays) la Concurrence, la Compétition… : alors on est tous forcés à mal agir !

© Les États et leurs Gouvernements sont obligés envers nous tous : car ils nous obligent tous à passer par L’École Obligatoire Élitiste à travers le Primaire et le Secondaire. L’État et ses Gouvernements contraignent tous les enfants et les jeunes de passer plus de 17 200 heures à gober le savoir académique des idéologies des dominants: c’est de l’esclavagisme!

Anarchies aux bases de nos Systèmes

«Construisons l’avenir et vivons notre présent sans combat (ni compétition mais en nous unissant), sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!

Il IMPORTE DE RECONNAÎTRE LES DIFFÉRENCES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES, leurs points communs : et d’établir des Droits en fonctions de leurs particularités et de leurs besoins de bases

«La Femme d’autrefois à la maison ne savait pas combien elle était bien»… «L’homme d’aujourd’hui est coincé….» dit une femme à ses ami(e)s dans la cinquantaine (Café Croissant, 15-3-6).

Les premiers entrepreneurs étaient des femmes… elles vendaient leurs corps Ce n’est pas d’hier que des humains se prostituent, se vendent aux plus ofrants, trahissent les autres pour survivre, et jouent à «ceux qui n’ont pas le choix».

Aucun commentaire: