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lundi 20 octobre 2008

LA DROGUE-BESOIN DE DOUCEURS

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Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
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DROGUES ET BESOINS DE DOUCEURS

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

N’IGNOREZ PLUS CELA

La Justice et les hommes de Lois ignorent

Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.

Attention que votre besoin naturel d’une vie sécure et douce ne vous mène pas à l’alcool et aux drogues car ces dernières mènes aux excès et aux décadences sexuelles

C’est connu que l’excès de drogues ou de boissons délient la langue, nous font dire des choses que jamais l’on aurait dites à jeun….. et qu’on regrette mais le mal est fait

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…

Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

«L’échec ou la réussite :

« Ne me réveillez pas »

« Il n’y avait plus d’Écoles (pour les mineurs de 5 à 16 ans et pour les adultes qui en décideront ainsi) parce que la Société toute entière était éducative, les médias étaient sans violence, le seul travail de l’enfant était de grandir agréablement et sainement, les jeunes se développaient naturellement et sans pressions….. ILS AIMAIENT LES ANIMAUX, et allaient en forêts sans armes ni cannes à pêches. Tous avaient une vie douce et fraternelle »

« … Un beau rêve, direz-vous: tout n’est qu’une question de volonté… »

LE COMMERCE D’ENFANTS, par l’École Obligatoire!

On les vend aux Dieux Économie-Entreprise!

Psys, Adultes, Curés… tous sont coupables de non assistance aux jeunes : on les envoie dès l’âge de 5 ans à l’École. Vous oubliez qu’ils sont des mineurs; des enfants: pas des adultes!

C’est de la violence psychologique et de l’Esclavagisme moderne organisés à grande échelle, et nos grands penseurs ne s’en rendent même pas compte!

Le système ‘’échec ou réussite’’ de l’école n’est-il pas une fausse appréciation laissant croire qu’on est bon ou mauvais?

On a pas à réussir ni à échouer : mais à nous développer sainement, à nous épanouir et à grandir dans un monde convenable.

Elle n’est pas le fruit de nos efforts, de nos aptitudes innées, de notre condition sociale ni de notre motivation.

La réussite ne doit pas dépendre d’une note.

Les jeunes pas plus que les adultes ne sont des machines à travailler. Notre Éducation et notre idéologie doivent éviter d’en faire des salariés en séries. Produire des enfants ou des parents travailleurs en puissances pour répondre aux conditions capitalistes, communiste ou socialistes ???

Que les parents d ‘élèves se mobilisent au plus tôt, car leurs jeunes sont victimes d’un piège !

La lobotomie scolaire.

Une jeunesse de plus en plus déprimée fait éclater le mythe de l’enfant roi!

La violence n’est pas un phénomène de masse mais de chois sociaux dictés par des parasites-de-la-monnaie.

La dépersonnalisation : c’est de la violence !

Actuellement, la vie et l’avenir des jeunes valent moins chers que les cours obligatoires et dépendent d’une simple passation aux cours jugés obligatoires!

Sommes-nous si aveugles pour ne pas voir tout le mal que fait aux jeunes l’éducation actuelle à travers ses cours obligatoires et ses évaluations ?

Comment accepter que le jeune soit menacé de rejet ou d’expulsion ?

L’École prépare à l’armée ! L’agressivité de l’élève est souvent le fruit de la menace scolaire de l’échec, du forçage bestial à la confrontation et à la compétitivité et à la comparaison maladive !

‘‘normales’’!

C’est l’École, au fond, qui détermine si les jeunes auront ou n’auront pas d’avenir!

Plus d’éducation sauvage et implacable envers les jeunes!

Il y a pire que d’être agressif, que d’être doubleur, que d’être pauvre, que d’être suicidaire : il y a ceux qui les génèrent!

Nos Gouvernements montrent aux jeunes des modèles de criminels et les accuse de l’imiter!

L’adolescence est l’accouchement de la personnalité! Brimer celle-ci : c’est une extrême violence !

Les jeunes sont violentés et constamment menacés de l’échec, de l’élimination et de l’humiliation!

L’École ne doit pas former que des travailleurs en puissances, mais des humains à part entières qui ne feront jamais passer leurs seuls intérêts avant ceux d’une collectivité. Ne plus les tester, les évaluer, les comparer maladivement entre eux, … On ne les a pas sortis des mines pour la menace de l’échec scolaire : ce qui n’est pas mieux que la strappes d’antan.

Chaque année, on nous prend 5 milliards $ (c’est 2 300 $ de moins dans nos poches par an) pour faire doubler plus de 121 000 élèves afin d’entretenir un système basé sur la comparaison maladive et la compétition sauvage. C’est ainsi qu’on asseoit la hiérarchie! C’est criminel de faire doubler un jeune: c’est pas mieux que la ‘’strappe’’ d’autrefois, ou lorsqu’on les faisait travailler dans les mines. On ne peut éliminer la pauvreté, ni éduquer à la paix et au partage sans enlever la compétition comme base à l’Éducation. «La plus grande Éducation est de grandir dans un monde convenable».

La guerre est entre nous tous par la concurrence, la compétition, l’insécurité financière et de l’emploi… Les 2 formes d’esclavagisme d’autrefois – le travail et l’impôt – existent encore!

Le décrochage n’est pas un problème : mais une nécessité !

L’École forme le futur parent : exclu ou conformé! Tout passe par l’éducation. Ce ne sont pas les jeunes, mais la société au complet qu’il faut rééduquer !

Pour libérer un peuple il faut instruire ses enfants à se prendre en mains, à devenir autonomes, à participer à la gouverne et à se soucier des autres

VIOLENCE-DEMANDE-D’AMOUR

L’agressivité comme la violence sont malencontreusement confondus pour des causes, alors qu’ils ne sont que des symptômes.

L’AGRESSIVITÉ PROTÈGE DES AGENTS AGRESSANTS ?

L’agressivité est un langage, peut-être primitif, mais utile. Souvent l’agressivité protège contre les choses ou les gens agressants qui veulent nous écraser. La violence, elle, est un langage ultime et aussi un symptôme pas la cause. IL FAUT DÉCOUVRIR QU’EST-CE QUI GÉNÈRE LA VIOLENCE ! Mais qu’est-ce qui pousse donc certains de nos jeunes à être agressifs et violents ?

* Le grand nombre de programmes scolaires qui mènent au chômage, justifie toutes ces interrogations.

QUESTIONNEMENT

AUTOUR DE L’ÉCOLE

& Qui est le plus inadapté : l’élève ou l’école ?

& L’École n’assure pas plus les diplômes que les emplois. Mais elle assure l’endettement !

& Trouvez-vous normal et acceptable qu’un jeune se retrouve marginalisé et confiné dans une classe ‘’allégée ’’ : ce qui lui vaut d’être perçu comme un être de deuxième catégorie ?

& Le système ‘’Échec ou réussite’’ de l’école n’est-il pas une fausse appréciation laissant croire qu’on est bon ou mauvais ?

& L’Éducation constitue-t-elle un champ de guerre, un entonnoir légal qui est protégé légalement et permet à l’État de trier et de hiérarchiser les citoyens ?

& Qu’est-ce qui a divisé nos sociétés en classes distinctes et en classes qui s’affrontent ? Et pour quels intérêts ?

& Est-ce l’Éducation qui dès le primaire classifie déjà et entre en opposition nos enfants entre eux en utilisant son arme redoutable de l’Évaluation pour sa notation-sélectivation ?

& Favorisons-nous cette lutte des classes pour que l’esprit militaire ne soit jamais remis en question ?

& Jusqu’à quel point l’Armée contrôle sournoisement, directement ou indirectement nos vies, l’inflation, le chômage, la pauvreté, l’emploi ?

& Le peuple a-t-il son mot à dire ?

& Pourquoi le Ministère de l’Éducation ne fait-il pas en sorte que tous les jeunes réussissent à l’école ? Est-elle à court d’idées, de moyens et de stratégies pour y arriver ?

& L’Éducation-de-l’évaluation-et-de-la-compétition-classifiante pourrait-elle être avantageusement remplacée par de la formations diversifiées axées sur le développement, l’autonomie et l’épanouissement des jeunes ?

& Quelles doivent être nos valeurs sociales, familiales, éducatives et humaines à prioriser dans ce monde à repenser : celles de l’Industrie basée sur ses seuls intérêts; celles de l’Économie ( s’agit-il de l’Économie du peuple ou de celle des banques et de la Haute finance?) qui n’économise rien mais qui nous gaspille…

& L’Éducation et les médias sont-ils coupables de fabriquer des zombies en série, des personnes agressives et violentes, des exploiteurs, …de répéter voire d’amplifier la bêtise humaine ?

& Comment nos systèmes d’adultes peuvent oser accuser des enfants de ‘’décrocheurs’’ : lorsque ce sont ces mêmes systèmes qui les fabriquent ?

& Sommes-nous si aveugles pour ne pas voir tout le mal que fait à nos jeunes l’Éducation actuelle à travers ses évaluations et ses cours obligatoires ?

& Devons-nous accepter qu’on évalue nos enfants à partir de seulement 2 cours de base (l’anglais et le français) ?

& La culture, sert-elle de paravent pour masquer le clivage, la création des classes sociales par les résultats scolaires opérés et orchestrés par le M.E.Q. (Ministère de l’Éducation du Québec) qui lui, est dicté par une Économie au solde des fortunés de ce monde?

& Dans nos Écoles axées sur la compétition et le rendement scolaire : de quelles sortes de morales, de notions du devoir, de religion, de justice s’agit-il?

& Jusqu’à quel point l’École-de-la-compétition crée-t-elle la peur, le stress, l’insécurité, l’agressivité, la violence, la déprime, etc. ?

Des jeunes souffrent du détachement né de la profonde douleur ressentie à des attentes vaines, à notre lâcheté d’éviter de remettre en question l’École actuelle, à l’impuissance de leurs parents, …

C’est l’horreur ! Les jeunes sont victimes d’une violence psychologique inouïe d’une école qui les discrimine et les pénalise pour la vie! Les ‘’déformés’’ de l’Éducation ! L’École nous a tous modifiée !

VOIES DE FAIT SCOLAIRE

J’ai perdu toutes mes illusions sur l’école et la pertinence de son diplôme de 5e secondaire. Je me suis rendu compte qu’être au primaire, au secondaire, au cégep ou à l’Université : n’était ni un reflet de ses capacités intellectuelles, ni une garanti pour l’avenir.

Comme tant d’autres tous aussi déçus que moi, je croyais que j’y apprendrais … mais j’y ai observé la paresse des grands, de ceux qui se croient au-dessus de la mêlée. Cette paresse est pire que celle des jeunes dont dénoncent des enseignants, cette paresse est plus insupportable que celle du petit peuple car elle vous dépouille des espoirs que vous placiez dans ceux qui ont le prestige et le pouvoir de la connaissance ! Régis Girard

BRUTALITÉ SCOLAIRE

Protestons contre un état d’inégalités criantes qui caractérise un système d’existence sociale livré à la compétition brutale, et contre des facteurs économiques sans humanité qui prédominent dans les fondements de l’École!

TOUTES VIOLENCES COMMENCENT À L’ÉCOLE ?

LES ADULTES DOIVENT PROTECTION AUX JEUNES. C’EST DE LA PÉDOPHILIE BANCAIRE. Aspiration inassouvie, avidité terrestre … incombé en grande partie à son éducation erronée. Laissons les enfants être des enfants. N’essayons pas de les rentabiliser trop rapidement en leur volant leur enfance, leur adolescence et leur personnalité !

L’École enfante des jeunes qui deviendront vite intolérants. Je hais cette gêne que le jeune éprouve à annoncer une mauvaise note à ses parents. La mauvaise note représente un coup qui fait mal. Et lorsque le jeune quitte cette gêne pour le haussement d’épaules, c’est qu’il a commencé par souffrir silencieusement.

Autant drogue et violence sont expressives d’un mal de vivre lié à des causes précises économiques, familiales, scolaires, et surtout semblent instruire Le procès d’une société vide de sens.

Dans la drogue, que trouve-t-on ?

· Un peu de chaleur humaine …

· L’oublie de la société incohérente

· L’amour … La paix … Les autres

· De la valorisation

· La fuite de ce qui nous violente

En brimant la personnalité qui est le propre de chacun de nos jeunes, ne génère-t-on pas une violence et une frustration latente telle qu’elle risque tôt ou tard de déboucher sur des conséquences et/ou un acte irrationnel comme un suicide?

Par une éducation qui favorise la lutte des classes!

En imposant une hiérarchie et la certitude que des personnes humaines sont plus importantes que d’autres et que d’autres leurs doivent soumissions.

Par des évaluations scolaires qui fabriqueront des ‘’Pas Bons’’, des ‘’Moins Bons’’ et des ‘’Meilleurs’’ .

L’adolescence est l’accouchement de la personnalité! Brimer celle-ci : c’est une extrême violence !

CRUAUTÉ DE LA PERFORMANCE

BARBARIE DE L’ÉCOLE

ENCORE DE LA VIOLENCE ENVERS LES JEUNES

C’EST DE LA VIOLENCE ces étiquettes injustes créées par l’École et ses spécialistes telles :

Les examens du ministère de l’Éducation causent des torts irréparables aux jeunes! Le M.E.Q. et son curriculum scolaire aux niveaux des écoles primaires et secondaires sont trop voués à l’Entreprise!

Une violence-vengeresse-de-notre-indifférence-d’eux ! Détournés de leur identité, ils n’y survivent qu’au prix de cette froideur émotionnelle ou de la violence! Ils vont souvent chercher à provoquer, pousser à bout pour se faire punir, …

Et nous endurons cela ! L’assujettissement à l’économie permet à l’école de ventiler plusieurs jeunes !

L’École démolit tellement de jeunes! La notation-sélectivation (l’écrémage à travers l’évaluation, les examens, les notes, les bulletins et les diplômes) est une véritable boucherie faites aux enfants !

La pire des guerres est de modifier les personnalités des gens ou de l’ignorer : et l’École le fait!

Rares sont les violences gratuites : elles naissent des souffrances! C’est pour cela qu’il faut éviter de souffrir pour évoluer en ne résistant pas devant les changements positifs et essentiels.

La violence du jeune témoigne de sa souffrance, de ses frustrations!

Non, l'Éducation ne nous apprend pas l'Histoire des peuples pacifiques. Non! Tout ce qu'on nous dit, c'est qu'anciennement l'homme était un barbare, un cannibale, un être anarchique que tout État se devait de surveiller de près par des Lois, des forces policières et en bout de ligne à l'aide d'armées en tous prêtes à intervenir.

Ces douleurs nées de l’humiliation scolaire transformées en gestes violents ! 12 années à se taire et se ‘’militaire’’ sur les bancs des écoles. La violence est une réaction aux injustices et souffrances qui affectent la personne! La misère, la marginalisation et l’exclusion entraînent de la résignation pour les uns et une explosion de la violence pour les autres!

Comment accepter que le jeune soit menacé de rejet ou d’expulsion ? L’École-lieu-de-ségrégation-et-de-punition avec son système de ‘’punition/récompense’’ vers ‘’l’échec ou la réussite’’!

On peut arriver à supporter la colère, la violence d’un jeune mais, à moins d’être sans cœur : on ne laisse pas un jeune seul avec sa tristesse!

HORREUR! VIOLENCE, VIOLENCE ET VIOLENCE!! 1 jeune sur 2 provenant de familles modestes terminent seulement leurs études secondaires ou le cégep! Il y a 2 fois plus de filles que de gars qui poursuivent des études post secondaires. Plus de 40% ne termineront pas leurs études professionnelles! 24% seulement s’inscrivent au cégep général! 18% ne terminent pas le cégep professionnel! Que 15% seulement se rendent à l’université! 74% des jeunes des classes modestes abandonnent leur cégep! 5 jeunes sur 6 provenant de familles à l’aise financièrement, s’orientent vers des études universitaires! Plus de 40% ne termineront pas leurs études au cégep et l’université c’est pire encore! Selon le groupe de recherche A.S.O.P.E.

Laissons les enfants être des enfants. N’essayons pas de les rentabiliser trop rapidement en leur volant leur enfance, leur adolescence et leur personnalité !

L’École enfante des jeunes qui deviendront vite intolérants. Je hais cette gêne que le jeune éprouve à annoncer une mauvaise note à ses parents. La mauvaise note représente un coup qui fait mal. Et lorsque le jeune quitte cette gêne pour le haussement d’épaules, c’est qu’il a commencé par souffrir silencieusement.

La violence commence par …Le déclassement de certains élèves : c’est de la violence! Dans notre égoïsme et notre refus d’offrir ce que les jeunes désirent. Par une Éducation qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste et compétitif. En brimant la personnalité qui est le propre de chacun de nos jeunes, ne génère-t-on pas une violence et une frustration latente telle qu’elle risque tôt ou tard de déboucher sur des conséquences et/ou un acte irrationnel comme un suicide?

La violence du jeune témoigne de sa souffrance, de ses frustrations!

Autant drogue et violence sont expressives d’un mal de vivre lié à des causes précises économiques, familiales, scolaires, et surtout semblent instruire Le procès d’une société vide de sens.

Toute violence interroge!

*** Le premier langage de la violence est la tristesse, puis ils s’enlisent vers une totale indifférence!

Une violence-vengeresse-de-notre-indifférence-d’eux !

Détournés de leur identité, ils n’y survivent qu’au prix de cette froideur émotionnelle ou de la violence! Ils vont souvent chercher à provoquer, pousser à bout pour se faire punir,

Des jeunes deviennent violents parce qu’on les a violentés!

Ils souffrent d’être séparés trop jeunes de leurs familles!

L’École prépare à l’armée ! L’agressivité de l’élève est souvent le fruit de la menace scolaire de l’échec, du forçage bestial à la confrontation et à la compétitivité et à la comparaison maladive ! L’armée nous a armés de la haine, de la vengeance et de la violence latentes ! Elle opère à travers l’école et les médias qu’elle contrôle subtilement de maintes façons !

LA VRAIE ÉDUCATION

LE TRAVAIL DE L,ENFANT EST DE GRANDIR

APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

par Viny R. G.

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