Abécédaire de 
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
IDÉOLOGIES CORNUES. Les idéologies anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat et de la concurrence.
Les idéologies antisociales. Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
Aucun processus de paix n’est réellement possible au sein d’une Économie de
Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère et son taux essentiel de 67% de pauvres pour punir, mater et conformer afin d’asseoir leur autorité.
Les gens qui construisent une maison ne se concurrencent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert. Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair!
«Quand tu maintiens l’esprit de compétition et la majorité pauvre et endettée c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul». «Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition». Nous souffrons de par nos manques de complémentarités : voilà le fruit pourri et les conséquences de vouloir tout normaliser et généraliser!
Ce sont des humains que vous concurrencez, que vous endettez, que vous négligez, que vous jetez les uns contre les autres
Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....
La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !
Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.
Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.
LES BRITANNIQUES
ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....
Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.
L'empire britannique élitiste s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les USA, la France, le Canada.... pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés.
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente
L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités
*** DÉMÊLONS-NOUS. Je suis un Humaniste : pas un socialiste, pas un communiste ni un capitaliste » et que cela soit bien clair. L’Humaniste revendique pour tous; tandis que le Socialiste, le Communiste et le Capitaliste revendiquent en hiérarchies et que pour les plus méritants. Allons vers une Économie et des États Humanistes car ils élimineront la pauvreté en assurant UNE VIE DÉCENTE À TOUS par une Rente Citoyenne tel un BoN Pouvoir d’Achat pour équilibrer
MENSONGES ET MENSONGES
L’Économie par sa Concurrence donne le droit aux Pays riches (Conquérants) de piller les Pays pauvres (il n’y a pas de pays pauvres mais qu’appauvris). On sait bien que
La concurrence monopolistique (page 184-185 du Simonnot)... Qu'est ce qu'un monopole contestable ? (193), les économies d'échelles permettent elles d'éliminer les petits producteurs.
L'histoire de
60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises
L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES.
N’accusons plus jamais un seul être humain ni aucune société : mais les États dictés par ce Gouvernement Mondial qu’est l’Économie
C’est l’anarchie à nos Fondements économiques. L’Humanité et les pays sont divisés par l’idéologie de
LES MALADIES ET MAUX DE
« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir ». DÉCONCURRENÇONS NOS PAYS. Et cette débile Économie de
On s’anarchise et on se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….
Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….
Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité,
EN VOILÀ DES RÉALITÉS, et ne fermez pas les yeux sur elles. CONNCURRENCER C’EST S’ANARCHISER
On protège l’Économie sadique de
L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États éduqueront leurs jeunesses à l’Entraide au lieu de
Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!
VOIES DE FAITS DE L’ÉTAT ET DE SES GOUVERNEMENTS fondés sur les anarchies que sont le Mérite, l’Élitisme, l’Équité,
DU
PARTAGE
L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que
On protège l’Économie sadique de
C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de sa Production et de sa fortune et armements.
Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme. Qui, depuis 2000 ans, sont en arrière de cette économie anti-fraternelle : qui nous assassinent et sacrifient la seule vie que nous ayons? Oui, 72 générations d’horreurs et d’enseignements de la vie de combat à
C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre au lieu de s’unir aux autres Pays et de s’entraider. « Les plus forts aident les plus petits »!
C’est le faible pouvoir d’achat de la majorité qui fait baisser les prix et non pas la concurrence. Les monopoles utilisent l’esprit de concurrence afin de diviser l’Industrie et le Commerce et de mettre les multinationales moyennes en faillites ou de restreindre leurs ascensions
.
TERMES QUI NE FAVORISENT QUE LES EXPLOITEURS ET LES VOLEURS : CONCURRENCE, ÉQUITÉ, COMPÉTITION, ÉQUITÉ, ÉTHIQUE pour bien paraître…
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
L’ESPRIT DE CONCURRENCE ET D’ÉQUITÉ sont des déviances découlant de l’esprit militaire afin d’arriver à gouverner par tous les moyens.
Tous on se tire dans le pied si… Et ceux qui se disent ‘’croyants’’ : qu’ils le prouvent !
Idéologies d’arriérés mentaux. MAUX ET MALADIES DE
Guéririons-nous un jour des plus grandes maladies qui soient : celles du combat, de la valorisation maladive, de la compétition, de
Le pillage est normalisé par les notions de
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Continuons de faire simple et de défendre leurs idéologies meurtrières. Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies. ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES. On danse sur nos tombes. Il nous suffit de s’amuser un peu le soir pour tout accepter, pour recommencer le lendemain à nous exploiter les uns les autres.
Les Collectivités doivent protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions. Afin que nos enfants n’écopent plus pour nos dépendances et nos idéologies antifraternelles.
Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur
Le But de tous est le Bonheur en vivant sur une Planète Fraternelle
NOUS N’AVONS PAS À CONCURRENCER NOS FEMMES, NOS ENFANTS, NOS FRÈRES ET NOS AMI(E)S
© Le Libre-Choix est la plus grande évolution humaine et non pas
Vouloir désarmer le monde tout en lui enseignant la guerre, le pouvoir et à s’exploiter: aberration!
On ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager, mais à nous concurrencer : le crime ultime et la cause de bien des maux. <<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>
Et les Nouvelles aux Médias nous bombardent de ces mots : compétition, concurrence, échec, guerre, victoire sur… vengeance, détruire….
« Le jour où nous serons des exodés, des immigrés….. avec peu de droits puisque déracinés et loin de chez-nous, des gens sans États… et que cela fut planifié par ceux qui voulaient nous manipuler à leurs guises…..»
Non, la concurrence est anormale et n’est naturelle qu’aux stades de la survie; qu’aux premiers degrés de la vie, que pour les primitifs et ceux qui ne savent pas s’organiser! Bien des espèces animales ont su se regrouper en troupeaux pour se protéger et afin de pouvoir mieux protéger leurs petits des prédateurs.
ET ON NOUS DISTRAIT AVEC
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations !
Non ce n’est pas avec
La pratique des monopoles s’est largement répandue en Angleterre. . Par exemple, durant le règne de la reine Élisabeth 1er , elle alla jusqu’à accorder à Dairey, le privilège de la fabrication de cartes à jouer….
General Motors, Ford, Bombardier, … tous des Entreprises MILITAIRES et para-militaires
NOUS SOMMES PAUVRES DE NOUS CONCURRENCER
¨ Pas de liberté sans le Libre-Choix. Pas de Libre-Choix tant qu’on sera obligé au travail et à l’argent !
Actuellement, les seuls qui ont le Libre-Choix sont acculés au travail obligatoire
«Quand tu maintient l’esprit de concurrence et la majorité pauvre c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul».
NOUS AVONS TOUT POUR RENDRE
Y Protégeons-les : n’allons plus jeter les Commerçants et nos PME locales les uns contre les autres, c’est inhumain et destroy ! Se compétitionner fait de nous desù utopies, nous abaisse tous : c’est pour les animaux et non pour les sociétés évoluées . Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
C’est le rôle des cinéastes, des scénaristes voire des Artistes de nous inventer UN ART FRATERNEL qui dénonce tout ce qui ne l’est pas.
«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité fraternelle et heureuse».
«Mettez les Valeurs Fraternelles aux Fondements des États et de l’Économie, et vous rendrez les humains meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs lois et projets de vie de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir».
Ils normalisent leurs hiérarchies sociales et salariales à coups d’équité, de compétition, du mérite, de l’éthique… : mais c’est pour nous voler avec notre accord en plus (par des élections et qu’importe pour qui l’on vote on les consolide).
Pour nous voler facilement, ils cultivent nos bassesses, et nous, naïvement, on prend cela pour des faveurs. Ils nous occupent par du fun/plaisir/jeu, et pendant ce temps, pendant qu’on nous tous préoccupés à survivre ou à s’amuser : ils nous pillent allègrement (nos Ressources Naturelles, nos Droits Collectifs à une vie décente…)
La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence, l’équité et ses inégalités salariales…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.
Revendiquez
Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.
Par contre, on a plein d'Organismes de Prévention, de Fondations pour la Recherche....... et pourtant il n'y a jamais eu autant de gens malades, les hôpitaux et les bureaux de psys débordent et ne suffisent pas à la demande..... Ce qui prouve que notre fa^con de définir ce que doit être la Recherche est fausse, alors je vais oser vous partager d'autres définitions sur ce que devrait être la Recherche.
LA RECHERCHE DOIT
--- D'abord prioriser la prévention, et donc commencer toutes recherches et cherchant non localement mais globalement les causes :
CAUSES économiques et politiques (si les gens subissent des contextes sociaux de vie de combat au lieu d'avoir des Lois et des États Humanistes);
SOLUTIONS: Des Associations d'Experts Conseils, des Organismes comme ceux de l'Ordre des Médecins et les Comités des Citoyens.... doivent effectuer un travail pour améliorer les mentalités en diffusant dans les journaux plein d'informations pour que progressivement les gens puissent par eux-mêmes transformer leurs Élites et leurs Politiciens en des gens qui ne parleront plus en égoïstes de l'équité mais fraternellement en égalitariste et en Protecteurs des DROITS COLLECTIFS de tous à une vie décente et à avoir leur RENTE CITOYENNE prise sur les 50 % d'impôts que devront payer les milliardaires Entreprises dorénavant; et, petit à petit changer nos gouvernements communo-capitaliste ou socialistes de Gauches ou de Droites pour des GOUVERNEMENTS HUMANISTES. On ne l'a jamais encore fait: essayons-le au moins.
CAUSES environnementales et familiales (si les gens sont contrains à l'endettement et vivent sous le Seuil de Pauvreté au coeur de l'abondance à causes des mentalités élitistes de l'équité qui est le contraire de l'égalité);
SOLUTIONS: si les pressions familiales et des ami(e)s sont élitistes et aliénantes et que la personne non -violente ne veut nullement vivre son quotidien dans une vie de combat et de luttes permanentes et qu'elle renonce à se préparer à exploiter les autres et que désespérément elle veut et a le droit légitime de vivre sous un Gouvernement Humaniste qui la respecterait et lui permettrait de vivre paisiblement sans pressions ni obsessions de valorisations maladives et sortis de la vanité des méritocratistes.......
CAUSES alimentaires (si les gens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes, préférablement crus, et trop de gras saturés --- viandes, volailles ----);
SOLUTIONS qui seraient d'augmenter le Pouvoir d'Achat des citoyens pour qu'ils puissent se permettre au moins des aliments sains et de qualités et/ou d'offri gratuitement une certaine portion de fruits et de légumes quotidiennement à tous comme cela est essentiel et ne doit plus être un privilège pour ceux qui savent se conformer et qui sont plus agressifs ou mieux organisés socialement; ET d'enseigner dans les Médias et les Écoles de bonnes habitudes de vie et d'alimentation en conformité avec LA SPÉCIFICITÉ FRUITATIENNE DE L'HUMAIN.
**** Allez mes ami(e), et développez vos propres solutions (et apprenons à poser les questions différemment pour avoir d'autres types de répons qui pourraient cette fois-ci mieux nous servir)
Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.
« Admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, que l’un est plus débrouillard et combatif, que le second est plus doux et colleux, et que ta troisième est un peu retardée ou marginale. Et bien, que tes enfants soient vaillants ou paresseux, tu vas les aimer et les protéger également du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leur faim et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et tu leurs donneras un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. L’État doit agir en ‘’Bon Parent’’ envers tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire