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mardi 21 octobre 2008

DOUBLER est un crime d'État élitiste

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Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/04/120504075342334160.gif À LIRE ET RELIRE

Les SUICIDÉS de la Monarchie

En continuant de FERMER LES YEUX on se fait les complices.....


Personne ne veut mourir, ni souffrir, ni être pauvre, ni n'est l'agent de son propre décès.... Condamnés bien avant de se mettre à mort par sa Collectivité

INFANTICIDES DES ÉTATS, LES SUICIDES SONT DES HOMICIDES DÉGUISÉS PAR LE COUPABLE LONDRES ET SON G-8

L'État, par ses Écoles,génère sciemment l'inquiétude, l'insécurité, les pensées suicidaires......


Sommes-nous devenus tous cinglés : par l’École nous testons, comparons, mettons des pressions, notons et dénotons, les analysons sur tout ce qu’ils font : des enfants de 5 à 16 ans, des mineurs. Nous n’avons pas le droit. Ne touchez pas mentalement à nos enfants !

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« Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les jeunes du même âge et le mensonge que certains sont meilleurs et plus doués que d’autres »!

«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU MÉRITE»...

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Le Crime d'Évaluer des ENFANTS.... L’ÉCOLE SANS ÉVALUATION : C’EST POSSIBLE ET ÇA MÉRITE QU’ON L’ESSAIE! NOS ÉCOLES ONT-ELLES LA NOTE DE PASSAGE ?

L’échec et le doublage scolaire sont les derniers refuges des idéologies militaires, du clergé et de l’incompétence de notre Système scolaire !

MARQUÉS AU FER ROUGE DE L’ÉCHEC SCOLAIRE. Il faut être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les élèves du même âge, de les classer ! Par LA NOTE, l’Éducation enlève à celui qui n’a pas assez pour donner à celui qui en a trop. La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent!

LES ÉCOLES : LIEUX DU DRAME DE L’ENFANCE ET DE L’ADOLESCENCE.

Qu’est-ce que le Ministère de l’Éducation offre aux jeunes qui sont non-violents, non-compétitifs et qui sont plus pacifiques?

LES EXAMENS FONT PLUS APPEL À LA MÉMOIRE QU’À L’INTELLIGENCE.

« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel



L’École ne doit plus reproduire le système social et sa violence! << style=""> d’appui à la société capitaliste qui trouve en eux de subtils auxiliaires pour la mise en condition des esclaves dont elle a besoin.>> P.267 Henri Wadier

N’enseignons plus des valeurs criminelles aux jeunes. Pourquoi forcer les jeunes à s’adapter à un système néfaste et inhumain qui les pousse à la confrontation, à l’humiliation et à la comparaison maladive!

Le système sait se reproduire par l’Éducation. Donc pour l’améliorer, changeons les bases de la compétition pour des bases fraternelles... Protégeons les mineurs de 5 à 16 ans de l’École Obligatoire du Mérite... Le Curriculum Scolaire doit apprendre l’Ordre, et l’Ordre passe par l’Égalité, le Partage, l’Entraide…

«ENSEIGNEZ (les valeurs fraternelles) SANS LA COMPÉTITION/MÉRITE/ÉQUITÉ ET VOUS AUREZ DES JEUNES FRATERNELS! » ! Faites des apprentissages à une vie de combat et de concurrence: et vous aurez misère, pauvreté, violence»…

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Le Pérou, le Vénézuéla..... sont des paradis mais Londres par le Clergé y a installé DES ÉTATS MILITAIRES. . . Le Général Hugo Chavez a nationalisé le Pétrole non pas pour en faire profiter ses citoyens mais pour militairement le contrôler aux fins britanniques *** 1905 à 1965, il y eut plus de 20 interventions de la marine dans un pays ou un autre des Caraïbes où furent aussi mis en place des dictatures grandis sous l’aile de l’occupation des Nord Américains. Après le départ des marines en 1924, Raphaël Léonidas Trujillo fut 30 ans maintenu au pouvoir. Il commandait une garde nationale que les Nord-Américains avaient créés et soigneusement entraînée. 1954 LA CIA MACHINA UN COUP D’ÉTAT QUI TRANSFORMA LE GUATEMALA EN UN VERITABLE ENFER. *** 1965 LES AMÉRICAINS ONT SOUTENU LA PRISE DE POUVOIR DU GÉNÉRAL SUHARTO EN INDONÉSIE... *** 1973 LES BRITANNIQUES ont JETÉ LES COUPS D’ÉTATS EN INDONÉSIE EN 1965, AU CHILI EN 1973, … PEUPLES QUI DEVENAIENT TROP INDÉPENDANTS....... ........ .......

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LA SECTE DES ÉLITES n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale (par les vaccinations, par l'insécurité financière....par leurs guerres.... )

Ils n’ont pas besoin de participer militairement : les pays conquérants n’ont qu’à vendre des armes aux pays cibles pour qu’ils s’entretuent. Les COUPS D’ÉTATS ont toujours été fomentés et exécuté par des militaires qui s’érigent à la tête des foules et font croire qu’ils viennent du peuple…La TÉLÉ a dénoncé ces CAMPS TERRORISTES en Grande-Bretagne.

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Maintenant ils utilisent nos Aînés et leurs actions boursières



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C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.



L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout !

Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à la Sécurité Financière afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent ; le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange ; le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur la concurrence/la compétition/le profit/le mérite/l’élitisme… ; le droit à ne plus payer de taxes ni d’impôts car cela n’est que pour les 3 % de riches et de grandes Entreprises qui devraient ainsi payer leurs justes contributions sociales ; le droit de refuser d’aller à quelconques guerres ; le droit ….

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*** L’École Obligatoire élitiste s’attaque à des personnes qui ont moins de 18 ans : donc à des mineurs: ...LES PÉDO-ÉLITES.... L’ACADÉMIQUE élitiste COMME PRÉTEXTE qui par une Éducation capitaliste s’attaque à des personnes mineures de 5 à 16 ans... L’État est-il en délit? ! Une Éducation-de-la-compétition qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste, agressif et compétitif.



*** N’oubliez pas que l’enfant de 5 ans a appris à parler sans l’École et sans ses examens stressant et hiérarchisant, sans la compétition débile des résultats scolaires…. Il a appris à parler simplement en observant les grands et dans le plaisir!

MENSONGE ! NOS ENFANTS QU’ON DIT MÉSADAPTÉS : NE LE SONT PAS! Notre Société est mésadaptée et autiste à l’enfance, à la jeunesse, aux valeurs humaines et à la vie. On a pas à ‘’intégrer’’ un jeune au capitalisme sauvage! Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent

L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE qui est dans la Compétition Sociale, Économique et Scolaire.



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Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement et la Propriété Publique qui est le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout

Vers des régions propriétaires de citoyens souverains, autonomes et sécures financièrement.



La Jeunesse notée et dénotée: TRISTE SPECTACLE DES MODERNES… <<>>. Partout on nous mène par la peur, la punition et la récompense! Nous avons sorti les enfants des champs et des mines pour les marteler psychologiquement de l’esprit militaire de la compétition scolaire! L’Éducation Obligatoire élitiste du ‘’Mérite’’ chez des ‘’mineurs’’ crée une compétition débile <.





L'INTELLIGENCE est une entité stable, immuable et non reliée à l'effort. Y «L’intelligence c’est la sensibilité aux autres»! Y De toute façon, il n’y a pas de raison de donner la priorité à l’intelligence sur le sentiment! Y L’Intelligence n’est pas le propre d’une seule personne : c’est un principe qui nous unit tous!

LES ÉTIQUETTES INJUSTES ET CRIMINELLES DE L’ÉDUCATION CAPITALISTE SUR DES MINEURS. Ceux qui ont des déviations intellectuelles; le débile mental léger; le débile mental moyen; les enfants qui ont des déviations socio-affectives graves; les enfants qui ont des déviations graves au niveau des apprentissages; ceux qui présentent un retard scolaire généralisé de 3 ans et plus; les dyslexiques; les dyscalculiques; les dysorthographiques caractérisés; les enfants qu’on dit avoir des déviations multiples; les débiles légers et moyens… La classe normale et les classes de transition aussi appelées ‘’effectif léger’’



DE L’HORREUR EN HORREUR. À entendre parler les enseignants entre eux, on croirait que la majorité de leurs élèves sont caractérisés par la débilité! Mais eux ils se considèrent normaux ???? L’ÉVALUATION SECRÈTE SES PROPRES POISONS. FINI LES ÉVALUATIONS SOMMATIVES (qui déterminent l’avenir ou pas des enfants) CHEZ DES MINEURS (fini les évaluations sommatives et la Note Chiffrée)





Il est criminel d’évaluer/dévaluer des jeunes d’âges mineurs sous le prétexte de passer le Savoir Académique fait par et pour les dominants. L’Éducation élitiste par l’évaluation réduit les humains à des instruments de mesure! C’est inacceptable de créer la certitude, par la note et le bulletin, qu’il y a des ‘’bons élèves’’ et des ‘’mauvais élèves’’ : ça détruit la qualité de vie, l’équilibre, l’estime de soi et des autres de ces jeunes : c’est violent et cela viole les droits à l’Égalité et à la Dignité. Ne pas réduire l’enseignement et les apprentissages chez des mineurs à ce que l’on peut évaluer! «Les examens sont des instruments faux qui laissent croire qu’on est bon ou mauvais, ils permettent à l’École d’imposer dans la vie des gens, ses classements, ses opprobres» (p. 76 Henri Wadier).

Par les examens, on mesure les jeunes, on les mesure entre eux, on se sert de l’enseignement et des cours comme prétexte à la mesure des êtres ! «L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit», Alexis Carrel. Le bulletin vient accuser l’élève donnant une appréciation formelle et déterminant sur ce que l’Éducation conçoit comme aptitudes et des efforts fournis par les élèves.

Faut-il être arriéré et dérangé pour classifier des enfants de 5 ans, et établir une hiérarchie entre eux, et l’illusion que certains sont meilleurs que d’autres sans qu’ils ne s’en doutent : en les analysant lorsqu’ils jouent ensemble? Combien de jeunes laisserons-nous encore se faire matraquer par l’esprit élitiste dans les Écoles Primaires et Secondaires en acceptant qu’elles leurs donnent des basses notes, qu’elles les évaluent et les comparent maladivement entre eux… et qui ne s’en relèveront peut-être jamais ? Foutons-leurs la paix, laissons-les être des enfants : prolongeons l’enfance et l’adolescence. Ces ‘’Réduits’’ à une simple note!

Que finissent la honte de la Notation/Sélectivation et l’humiliation du rattrapage scolaire! L’Éducation impose les valeurs intellectuelles qui fondent les hiérarchies! Les évaluations scolaires ne savent rendre compte de toutes les possibilités des jeunes! NE PAS RÉDUIRE L’ENSEIGNEMENT ET LES APPRENTISSAGES À CE QUE L’ON PEUT ÉVALUER!

Les jeunes habitués à l’École capitaliste sont avides à être notés et ils sont d’autant plus déçus lorsqu’ils ne le sont pas! Ils ont été conditionnés ainsi: c’est leur seule récompense ! Et les parents réclament la note et le bulletin-compareur. Favorisons seulement des VÉRIFICATIONS FORMATIVES et plus jamais des évaluations sommatives! LA NOTE est devenue : le critère suprême (le crime parfait?); l’arme absolue; l’outil quotidien de l’humiliation. Les élèves utilisent eux-mêmes leurs notes dans la lutte permanente que nous avons instaurée entre eux. Au fond, LA NOTE n’évalue que la qualité des enseignements et leurs pédagogies, et prouve l’intention véritable de l’Éducation de hiérarchiser les jeunes selon leurs classes sociales et leurs facilités ou pas de se conformer. Et ces profs qui utilisent la note basse pour asseoir leur autorité. Par LA NOTE, l’Éducation enlève à celui qui n’a pas assez pour donner à celui qui en a trop!



NOS ÉCOLES ONT-ELLES LA NOTE DE PASSAGE ; et doivent-elles se mettre au rattrapage scolaire et s’ordonner à l’humain?

INFANTICIDE ‘’SCOLAIRE’’. Jeunesse gâchée et martyrisée mentalement. Sans drame apparent, un jeune sur deux va être écarté progressivement de la vie normale! Une Éducation qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste, agressif et compétitif. OUF, L’Éducation N’EST PAS RESPONSABLE: même si elle y développe l’individualisme; l’égoïsme, la confrontation; qu’elle nous apprend à piller sa Collectivité légalement avec ‘’éthique’’, ‘’équité’’ et sans se cacher! « Ce n’est pas l’Éducation-des-meilleurs que l’on veut : mais une éducation meilleure »! Un jeune c’est pas juste quelque chose à vendre à ni à engraisser un futur maître ! Sortons de cet ‘’utilitarisme’’ emprisonnant et aliénant pour tous !



L’État, par l’ÉCOLE OBLIGATOIRE DE LA COMPÉTITION, sépare l’enfant de ses parents! En échange il promet de leur donner un avenir, de rendre autonome : mensonge et mensonge. Et de plus : le barrage social les attend tous. Les jeunes sont victimes d’un vaste mouvement de triage. Ils sont les proies d’un piège honteux du « Diviser Pour Régner » imposé à tous. Protégeons les jeunes des incohérences de notre monde d’adultes irresponsables qui ne savons pas encore Partager : on en est encore à la Loi des Animaux à nous exploiter les uns les autres… et de plus on l’enseigne à des enfants… pas fort! Ils n’ont pas à nous reproduire…L’ÉCOLE CRÉE DES ASSISTÉS SOCIAUX.

LA FABRIQUE DE CAMÉLÉONS.

Faire ÉVOLUER plutôt qu'évaluer L’Éducation prépare à la lutte et à reproduire les rapports sociaux élitistes existants, et non à la vie pacifique. Bien des jeunes ont des réactions violentes suite et conséquemment à des humiliations constantes (de l’école, d’amis, …), des injustices, des trahisons. Et des sentiments d’incompétences et de dévalorisation hantent la tête d’enfants de huit ans ! Nous les avons sorti des mines (ils y étaient au moins payés) pour l’École Obligatoire Du Mérite et sa strappe psychologique du bulletin compareur… CE MOUROIR DE L’AUTORITARISME. Le décrochage (de ce monde de compétition et de ‘’winners’’) n’est pas un problème : mais une nécessité! LE DRAME : c’est que la recherche des résultats tangibles et des diplômes captent toute notre attention, tout notre intérêt au détriment de l’essentiel. L’essentiel : sont les résultats concernant le développement de l’ÊTRE et ceux touchant la vie de l’esprit, la sensibilisation générale, enfin l’art : tous impondérables!

L’École sans évaluation : c’est possible et ça mérite qu’on l’essaie! À l’École Primaire et Secondaire, l’évaluation doit n’être qu’un outil pour aider à réussir et à apprendre; et non pas un jugement ou servir à une sélection ou à une élimination! Nous n’avons pas à échouer ou à réussir, ni à subir le chantage de la note et les menaces violentes de l’expulsion possible : mais à nous développer dans un environnement sain en toute quiétude! Sachez, ô grands Réformateurs et Spécialistes de l’enfance que chaque humain (enfants et jeunes), par sa seule existence, est une évolution, et nous fait tous évoluer. Nous n’avons donc pas à chercher à nous valoriser : car nous sommes déjà une valeur incommensurable pour tous; puisque étant tous des évolutions! Ils ont besoin d’une vie normale, d’être entourés d’amour, de la Famille et/ou de l’esprit de Famille… Ce sont des êtres sociaux : pas à isoler de la vie et de la société.



L’Éducation doit nous apprendre à nous unir et à vivre fraternellement entre nous et non plus à nous concurrencer et nous accoutumer à nous exploiter les uns les autres. Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant. Y «ENSEIGNEZ SANS LA COMPÉTITION/MÉRITE/ÉQUITÉ ET VOUS AUREZ DES JEUNES FRATERNELS! » ! Faites des apprentissages à une vie de combat et de concurrence: et vous aurez misère, pauvreté, violence».

Les Jeunes ont droit à un Système d’Éducation fondé sur le Partage, le développement naturel et non forcé des humains,… et non plus sur le profit, la compétition, la compétence (pour les rentabiliser et les ‘’utilitariser’’)! Jules Vernes a mis dans la tête d’enfants des fusées, et un jour ces enfants devenus ingénieurs les ont reproduites. Donc, si vous leurs mettez dans la têtes de vivre fraternellement sans s’exploiter les uns les autres : alors ils transformeront nos sociétés en ce sens.

IMAGINEZ qu’on aille tous au Paradis, et bien si on emmène avec nous l’esprit de concurrence et de compétition : on va en faire une enfer. Par contre, même en enfer ou dans le désert on peut en faire une vie acceptable pour tous si on sait nous entraider et partager. Sortons de cette vie animale: évoluons!

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VACCINER : C’EST POLLUER : L’EMPOISONNEMENT hélas LÉGALISÉ

États empoisonneurs

L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde.

Les gens vaccinés sont contagieux et risquent de nous infecter. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections... C’est souvent le vaccin qui déclenche la maladie... L'immunité n'existe pas. C'est un mythe : les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets, à moins d'affaiblir la résistance et de tuer l'individu.

Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes.... ...L'HORREUR....

<LA VACCINATION>>! C’est ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale et ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination).

VACCINATIONS COMME ARMES bactériologiques, et les États Conquérants s'en servent contre des populations cibles. VIROLOGUES DE LONDRES ET LEURS PANDÉMIES QUI SORTENT DE LEURS LABORATOIRES... Les médecins donnent la maladie… en vaccinant, affirme le dr. Robert Mendelson dans son livre « Confessions d’un médecin hérétique ».... 1918, GUERRE bactériologique de la GRIPPE ESPAGNOLE où sont morts 20 millions d’humain.

La seule et vraie immunité naturelle c’est la santé, une bonne hygiène de vie et une alimentation riche en fruits et légumes.

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« Quand les hommes vivront d'amour »

CARNAGES

PLUS DE 82 MILLE CIVILS SONT MORTS DEPUIS QUE LES EU ONT ENVAHI L’IRAK.... Les Britanniques manipulent la Chine et l'utilise pour semer le CHAOS au Darfour... LE MILITARISME DÉVORE et dilapide LES FONDS PUBLICS et réduit les Services Sociaux. À chaque année le Canada exporte des armes de guerre pour une valeur de 4 milliards$, ce qui explique l’intérêt du Canada pour s’investir dans la guerre. Au Canada, ça nous coûte 20 000 $ par minutes juste pour la fabrication d’armes destinées à la guerre

Les sociétés pétrolières sont des fabriquants d’armes, elles sont reliées aux trafiquants d’armes, ce sont souvent des sociétés canadiennes inscrites dans des paradis fiscaux…. PAYER UN HUMAIN POUR SE PROMENER AVEC UNE ARME CONTRE NOUS. Les soldats doivent pas nous surveiller mais VEILLER SUR NOUS!

Les 17 % des soldats de retour de Kandahar qui souffrent d'un problème de santé mentale: eux, sont des êtres encore normaux qui réagissent aux horreurs qu'on leur a faire faire. Inquiétons-nous plutôt des 83 % qui reviennent de la guerre sans en avoir été ébranlés: incontestablement ce sont des sadiques de la pire espèce!

« Les Etats-Unis crie au génocide, mais ils collaborent avec les services soudanais dans la guerre au terrorisme….

Ne vous ENGAGEZ pas … à ces SYSTÈMES DE LA PEUR dans ‘LES LÂCHES ARMÉES’’ de la violence mondialement organisée. pour intimider et conformer l’Humanité. NE SOYEZ PAS MONNAYABLES, ni tous si faciles à manipuler pour de l’argent et un job, et prêts à vous exclavagiser, à ramper, à vous trahir les uns les autres… À TRAHIR votre RÉGION… et à bien d’autres bassesses!



*** UN BON EXEMPLE DE PEUPLES QUI SE PRENNENT EN MAINS pacifiquement : LES ARGENTINS

C’est un mouvement Argentin de l’Entreprise Occupée. Les Argentins ont tant souffert, et que de fois la télé nous montrait nos soldats qui les empêchaient de manifester et de dire qu’ils étaient tannés d’être volés et d’êtres pauvres. Maintenant ce peuple a appris, il parle de démocratie directe et participative, il dénonce les chefs et l’État vendu aux lobbys. Ce peuple, refuse de voter, il se fait confiance, ils s’arrangent facilement entre eux, sans chef, sans militaires, sans polices…. Les Argentins ont commencé à nationaliser la Grande Industrie et à gérer eux-mêmes ces Entreprises.... Et grâce à leur politique d’autorécupération, les entreprises récupérées s’entraident entre elles. De plus en plus d’Usines y sont dirigées par les travailleurs cette fois-ci. Il n’y a pas de patron : chacun d’eux est le patron.

Ce n’est pas voler les riches : c’est l’EXPROPRIATION... L’Etat de l’Argentine, où ses citoyens exproprient Usine par Usine pour se les réapproprier. Faisons de même. Ils ont repris 200 Entreprises et des emplois récupérés... Nous pouvons réclamer le droit de prendre les usines en charge collectivement.



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L'École élitiste nous a appris l'égoïsme, à nous préparer à nous exploiter les uns les autres, ...

ON SE SACRIFIE… POUR NUIRE AUX AUTRES

Nos élites souffrent et sont aussi pénalisés de piller et/ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités.

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, -mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.

*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Dans l'élitisme, la communauté de haine est la base.

Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.

Les Élites livrent leurs pays aux Commerçants ! La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et des élites suiveuses. CE N’EST PAS LES GENS QU’IL FAUT CHANGER, MAIS nos Élites et LEURS VALEURS qu’ils imposent À TOUS !

La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie!

- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti... - tant que l’Économie de la compétition où les pays riches pillent les pays pauvres : ne devienne enfin une Économie du Partage.

Les gens souffrent de votre impuissance à améliorer des choses et d'améliorer vos mentalités...



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L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois et une économie fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière.

Devenons vertus, des Jésus, des vierges Marie.

Soyons des soleils pour les autres.

Devenons le paradis que nous souhaitons être



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