LOIS, DROITS ET BESOINS DE L’ESPRIT
Qu’elles soient d’ordre existentielle, psychologique, physique, biologique, chimique, mécanique…. Les Lois Naturelles s’appliquant aux humains sont là, incessantes et aux Fondements de chacun de nous. Dès que l’une d’entre elles est violées ou ignorées : des maux divers apparaissent et ne peuvent cesser que lorsqu’on cesse de les contourner.
VOUS ÊTES TOUS VÉGÉTARIENS, NE VOUS EN DÉPLAISENT
Vous aurez beau manger de la viande, chasser et vous saouler : vous demeurez végétariens. Votre esprit est édénique et ce n’est pas pour rien que vous courrez autant après l’amour et la vie douce
Qui es-tu?
Je suis comme l’arbre : l’eau, la terre et le soleil me nourrissent et mes fruits sont donnés à tous
Je suis l’eau, la terre et le soleil qui nourrissent l’arbre pour qu’il vous donne ses fruits
Notre âme et nulles âmes ne nous quittent, car notre âme est toujours-là et elle ne meurt jamais puisqu’elle fait partie d’un tout indissociable.
On nous amuse avec l’ ‘’ÉNERGIE’’ car les bons sentiments n’ont pas besoin de véhicules car ils transcendent tout autant les Temps/Espace/Matière, ils n’ont pas besoin de supports terrestres (magnétisme, corps…) : ils sont directs ‘’l’autre’’, direct Dieu… sachez qu’on est pas coupé des autres, qu’on est pas coupé de notre milieu ni du cosmos, ni… mais que nous sommes le Cosmos, nous sommes le Paradis et œuvres divines de Dieu.
La NATURE, lentement mais sûrement, s’en va en se pacifiant. Oui, l’Évolutionnisme fait que toutes les Espèces de Vies vont en s’améliorant, et cela est inexorable.
LA PAIX C’EST un besoin incessant pour tous et recherchée aussi par tous les animaux.
Tous recherchons l’Amour, la Paix, la Sécurité de vie… et les espèces en survie et en luttes permanentes (en guerres) aussi cherchent --- peut-être maladroitement --- à parvenir à une paix permanente…. Mais le défi de toutes les espèces pour y arriver c’est d’apprendre à s’organiser pour mutuellement se protéger puis se sécuriser en augmentant nos conforts. Les Gnous (sortes de vaches sauvages) ont su se réunir en troupeaux pour protéger leurs petits des prédateurs, les écureuils et plein d’espèces d’animaux savent se faire des réserves pour l’hiver…Alors, ne croyons plus que l’humain ne saurait pas le faire (mais des Puissances Économiques nous en empêchent encore pour conserver coûte que coûte la gouverne, les Couronnes royales et papales).
TOUT CE QUI EXISTE (OBJETS, SABLE…) EST VIVANT ET EST ÂME
Les SENS donnent de l’Âme !
Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle. Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ? Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel
Pour une vision plus humaine de la vie et des gens
Notre mentalité et notre spiritualité sont de beaucoup influencées et souvent très ralenties dépendamment de notre condition physique et nos contextes environnementaux.
Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit.
Faisons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi en Dieu.
Le BONHEUR, la SÉCURITÉ DE VIE et L’AMOUR sont UNIVERSELS à toutes les ESPÈCES DE VIE. CE SONT LES ÉTATS NATURELS ET NORMAUX des ÊTRES VIVANTS, des Lois Physiques et Spirituelles.
Il est essentiel de distinguer entre les valeurs absolues et les valeurs relatives
Les valeurs ne peuvent qu'être absolues, car si elles sont relatives elles n'ont aucun caractère permanent.
Les valeurs constitutives de l'être humain ne sont ni relatives ni personnelles. Ce sont des valeurs absolues. Ce qui est absolu, c'est la dimension morale, par exemple. Un être humain doit posséder la dimension morale ; la morale est un phénomène humain. Le relatif vient ensuite. À cause de ses fonctions, telle personne a besoin quotidiennement de douceurs, une autre de justice, une autre de patience, etc.
On peut également apprécier une personne pour ses qualités dites morales : honnêteté, courage, douceur, générosité, franchise ; ou pour ses qualités intellectuelles : n'importe quel art, n'importe quelle science ; ou pour ses qualités religieuses, si l'on est pasteur d'âmes.
“L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein
“La possession de merveilleux moyens de production n'a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine”, Albert Einstein
Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..
Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.
Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!
Sachez que LA NATURE ÉVOLUE VERS L’AMOUR, LA PAIX, LA SÉCURITÉ DE VIE POUR TOUS SES ÊTRES VIVANTS…. VERS L’ORDRE DES ORDRES : VERS LE PARADIS, VERS DIEU!
Nous sommes créés pour remplir une mission divine. Nous avons été créés vrais, justes et droits !
La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et nous pacifier… et de montrer l’exemple aux autres Espèces.
=============================
================
====
« AN 2020 ADÉNA était jadis appelée ‘’Planète Terre’’
Maintenant elle est presque un Paradis terrestre.
Les Lois de Dame Nature sembleront toujours aussi cruelles pour vous, humains : mais sachez qu’elles sont les conséquences des espèces de vie qui tardent à sortir de leurs dépendances et à savoir s’organiser et SÉCURISER TOUT LE MONDE tant financièrement qu’à tous les niveaux.
Et lorsque les Humains sauront se donner des Sociétés Protectrices en tout: il voudront sûrement ensuite que toutes les autres espèces de vie s’améliorent autant qu’eux pour sortir des premiers degrés misérables de la Vie Terrestre. »
Face à l’éternité, ce qui vaut pour l’humain vaut également pour l’animal.
© Chaque Ville est unique
Dès que tu doutes de l’autre, qu’il est loi d’amour et de bonté, que tu te laisses tromper par ses conditionnements sociaux et que tu te crois supérieur à quiconque: tu établis une distance… Et vous pouvez maintenant comprendre comment ainsi vous avez crée le Temps/l’Espace/la Matière/la Pensée (les 4 Dimensions du manque d’Amour)…. Par contre, lorsque tu aimes une personne : il n’y a plus de distance entre vous (Temps), plus d’espace (rien ne vous sépare), plus de… car l’Amour d’essence divine n’a rien à voir avec les 4 Dimensions du doute.
© «Reconnaître les besoins sociaux de bases de tous et les droits Écono-politiques et Territoriaux de chacun : c’est aussi faire reconnaître ses droits».
La vie est Liberté car elle offre en abondance nourriture, abris, eau, soleil, … et ce gratuitement - - - > Comment nos États pourraient au moins arriver à nous offrir aussi cela ?
Le droit de ne pas subir la pauvreté. Les animaux n’ont pas d’États, pourtant ils ne connaissent pas la pauvreté et ne manquent de rien : la Nature-chef pourvoit à tout - - - > air, nourriture, eau, abris, …
LA TERRE DÉBORDE DE RICHESSES ET IL Y EN A SUFFISAMMENT POUR TOUT LE MONDE ---
La paix commence dans nos pensées fraternelles telles d’être pour le Partage et l’Égalité monétaire pour tous, de reconnaître que tous ont le droit de mener sa vie comme ils le veulent et selon les aspirations de chacun ... La guerre n’est pas naturelle puisqu’on doit à tous moments se reposer et le soir dormir : donc on peut dire assurément que LA PAIX EST NATURELLE.
Comprenons les principes du divin cachés en chacun de nous.
Nous sommes tous conscients de posséder en nous quelque chose qui ne peut mourir; quelque chose de divin… et qui ne nous abandonne jamais, même lorsque l’on est tombé bien bas. Nous ne savons pas nous prévaloir de notre origine divine. Les Socrate et Platon louangeaient leurs chefs qu’ils appelaient des dieux olympiens. Sachons que la divinité n’est pas le propre des gens en haut de la hiérarchie : mais de tous. Chercher et vénérer des héros c’est négliger et oublier le héros qui est en nous en permanence.
Le droit de paresser sans aucune contrainte monétaire ni sociale et de s'abandonner au seul plaisir d'exister de de jouir de la beauté de la vie.
Les animaux savent paresser mais pas l’humain ! Toute la Vie est une grande et longue et patiente Paresse !
© Nulle Armée, nulle intimidation, nulle Organismes ni Institutions, Nul Corporation ou Ordres quelconques…. Ne doivent ignorer ni déroger AU DROIT FRATERNEL
LA PRÉVENTION EST UN DROIT NÉ DE L’INTELLIGENCE ET DE L’EXPÉRIENCE. Prévenir c’est économique, c’est prolonger la qualité de vie, … c’est sauver des vies --- >>> Remplaçons cet Ère du Clientélisme par les Préventionnisme comme base de toutes les Institutions et les Organismes
© Le droit de s’exprimer sur tous les thèmes sociaux nous concernant tous avant du droit de voter
LE Droit de SE représenter soi-même et non pas par un député … car la seule solution d’être représenté seulement par un député ou un autre est du viol du droit de parole que doit avoir tout citoyen car le citoyen existe aussi même sans le député sachez-le! Ton droit de parole ne le donne pas en votant pour qui que ce ne soit
Les Droits doivent sortir l’humain de son état primitif (d’une vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’,…) Nous sommes les êtres vivants les plus évolués de la Planète. Nous n’avons plus à copier les modèles les animaux, mais l’inverse.
Nous nous sommes éloignés les uns des autres pour protéger et chérir ce que nous possédons ou voulons poséder.
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu.
Il n’y a pas de corps : tout est âme !
Les corps sont des leurres
Donc pas de mort : mais que des transformations ! Ne le voyez-vous donc pas ? Que des âmes mais sous les dimensions Espace/Temps/Matière…. Et c’est cela que ça donne ! Pour voir cette évidence, ne voyez pas avec vos sens physique mais avec ceux de l’âme et de l’amour divin (les yeux du cœur)!
Et en considérant qu’il n’y a pas de corps : mais que tout est âme ! Donc, autrement dit : qu’il n’y a pas de mort : mais que des transformations ! Alors, on constate que nos sens physiques sont ceux de l’âme et de l’amour divin (les yeux du cœur)! Et qu’il en est pour tout ce qui existe dans l’Univers.
© Nous sommes créés pour remplir une mission divine.
Dès que l’on prend l’habitude de se nourrir de pensées saines et heureuses : on ne veut plus jamais penser autrement. Un esprit ainsi formé saura ignorer la discorde et les personnes méprisantes. Penser ainsi, vous donnera une confiance inébranlable, une puissance merveilleuse et un perpétuel encouragement.
© Tous issus de l’Éternel. Nous sommes d’essences divines.
Nous sommes liés à cette Puissance qui a fait toutes choses. Percevons ces merveilleux pouvoirs qui résident en nous en tous temps et qui nous rendent ‘’Océans d’énergies’’. Communiquez votre dignité. Ne vous comparez pas aux autres. Voyez Dieu partout et en toutes choses.
© Nous sommes essence divine et tous porteurs de messages uniques
C’est la foi en nous et dans les autres qui nous font réaliser de grandes choses. Cette grande confiance rayonne, elle ouvre toutes les portes, elle se transmet et caresse à distance les autres et réchauffe leurs cœurs d’espoirs et de possibles.
© Nous avons été créés vrais, justes et droits !
Il n’est pas étrange qu’on partage les attributs de notre Créateur. Visons la perfection, cherchons à nous améliorer sans cesse, cultivons la gentillesse et la bonté… les qualités. Cessons de dire qu’on est imparfait : alors que nous sommes issus de l’Éternel, et qu’il est normal de vouloir lui ressembler du mieux que l’on peut ! faites la découverte de vous-mêmes.
© Le bonheur, l’amour et la santé sont omniprésents et sont des états normaux des êtres vivants.
L’Amour est l’élan naturel et le langage compris de tous les êtres vivants.
Bonheur, Amour, Équilibre, Affectivité, Fraternité, la Santé sont naturels. Lorsqu’ils sont perturbés c’est que les résonances autour les briment.
© Tant qu’on manquera de foi en soi et dans les autres : il y aura inégalités, souffrances et guerres.
© La richesse est dans l’esprit d’abord
Dieu brille en chacun de nous : et il n’est que douceur et harmonie. Sentez-là et diffusez votre paix intérieure. Croyez et dites souvent : «Je suis heureux, magnifique, en santé, aimé, protégé, précieux…». Allez, et élevez-vous !
© L’Amour de Dieu rend puissant et attire les autres
Ayez ce Dieu d’Amour comme pensées dans toutes vos actions, et son amour règnera et rayonnera autour de vous.
Je suis fier de mes réussites, c’est-à-dire de mes pensées célestes et fraternelles que j’aie de vous tous. Je suis content de me rendre compte que je suis aussi bon. Je prie pour ne pas faire de mal à personne : que Dieu m’en préserve.
© IL (NOUS) EST NATUREL DE FAIRE LE BIEN
Les êtres bons sont des soleils pour les autres et de bons modèles. Pensez au bien, et le bien suivra.
© Tout ce qui est créé est le fruit de la pensée.
La matière tout comme nos maisons ont d’abord été imaginées puis concrétisées. Si les conditions de cette vie terrestre nous abêtissent et nous agressent encore : c’est qu’il nous faut améliorer nos pensées.
Les conditions de vie terrestre nous apprennent et nous font ressentir le besoin et le secours de Dieu. Le corps est gouverné par des formes mentales et spirituelles, et qui sont nos rapports avec Dieu.
© Le mal n’est pas naturel
Il est la conséquence d’un manque d’organisation personnel et/ou social qui ne nous comble pas!
S’il y a tant de maux et de souffrances : c’est qu’on méconnaît nos Véritables Besoins et nos Droits et que; nos Représentants aussi les méconnaissent.
Les dissonances ne sont pas de la musique, ni des faits : mais que l’absence de communication, elles sont des demandes, des alarmes…. Que pour se défendre ou survivre
© Nous sommes Ordre, Paradis, Foi et Amour exprimés… et tant qu’on le niera on peinera.
Maintenant nous sommes contraints à subir les conséquences de nos dépendances et mauvaises pensées à travers nos instincts dénaturés. Ne cohabitez pas avec la rancune, la jalousie, l’envie…. car votre progéniture en souffrira et en sera altérée.
Le bonheur et le bien-être sont naturels et font parties de l’instinct.
Ils sont constants. D’ailleurs les états de tracasseries, de souffrances et de guerres ont hâte au bonheur et à la paix (de retrouver le calme) du corps et de l’esprit. Appréciez le calme : car c’est du bonheur où nos sens sont au repos régénérateur.
© Les principes de mathématiques, de physiques et spirituels n’ont pas de rancunes : ils ne condamnent jamais.
© Nous sommes Ordre, Paradis, Foi et Amour exprimés… et tant qu’on le niera on peinera.
Tout est là : mais notre esprit doit rester ouvert pour en bénéficier, Demandez sans cesse l’harmonie, l’amour, la bonté, la joie (prenez-en l’habitude).
© Notre esprit a incessamment besoin d’être bien, de paix, d’amour, d’une sécurité maximale de vie, d’un environnement doux et fraternel…. Sinon il souffrira, se dénaturera… se vengera.
© LOI DE L’ESPRIT. Ce que nous voulons ardemment, ce que nous nous efforçons à atteindre : devient une réalité.
Notre idéal est la substance des choses qu’on espère. Désirer intensément quelque chose c’est créer des liens entre elle et nous. Et ces liens seront aussi forts que ne le seront nos désirs.
Nos désirs sont des ordres. Tout ce que l’âme conçoit, aspire et souhaite réellement : elle l’obtient. Notre pensée est créatrice. Les désirs de nos cœurs ne sont pas des utopies : ils viennent de loin.
Les facultés de notre imaginations sont sacrées, car elles sont données dans un but divin.
© L’Esprit n’est pas en survie, ni dans aucunes luttes ou compétitions, il n’a pas besoin de se valoriser ni à se justifier.
© L’Amour est la solution en tout.
Toujours tout faire avec amour.
L’expression dégagée et sereine du visage de l’idéaliste exerce une immense influence aux autres.
© On est ce que l’on pense. «Nous sommes ce que nous pensons tout le long de la journée»
Avoir foi en ses capacités. Nous avançons dans la direction de nos pensées. L’humain se récompense ou se punit lui-même.
© Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous
© Tout ce que l’on croit être vrai se produit. Le rêve est le début de toute personnalité, de toute liberté, de toute réalité. «Le présent est le fruit de nos rêves, pour l’améliorer : améliorons nos rêves et nos pensées».
© Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..
© Blesser les autres c’est se blesser soi-même et s’attirer des pertes, des défauts, des restrictions et de l’appauvrissement.
© La confiance aux autres est un puissant levier.
© Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant Les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.
© Un vrai mariage dans la foi en Dieu est la demeure de Dieu.
© Parler à l’esprit (à votre être intérieur) de la personne aimée, enveloppez-là de compréhension et de confiance en vous.
« L'Imagination est plus importante que le Savoir » Albert Einstein
L’Imaginaire était-là bien avant toutes sciences. Tout commence par l’Imaginaire, 4-2-8
Pas de Science sans imaginaire
L’Imaginaire est présent partout : tout ce qui existe a d’abord été rêvé, penser, désirer puis concrétiser.
L’Imaginaire a des lois et des chemins multidimensionnels qui mènent tous au paradis et à ses règles.
L’Imaginaire sain et bienfaisant (outil du paradis), est la pré science, la post science et LA SCIENCE des Sciences. 1-2-
L’Imaginaire EST ordonné ET EXTRÊMEMENT PRÉSENT PARTOUT. L’Imaginaire est présent durant nos sommeils (nos rêves) à notre insu; lorsqu’on regarde les autres; pour dessiner les plans de ce qui deviendra sa maison; le désir est nourri d’imaginaire… L’imaginaire participe à tous les apprentissages, il appartient aux registres, il est le début de tout monde matériel. Mais nous baignons dans l’imaginaire : ces nuages qui dessinent un ciel changeant, la noirceur comme le froid ou la chaleur qui font jaillir des impressions et des images en nous….. Nos sens ont jailli de l’imaginaire, et l’imaginaire continu de les multiplier et de les raffiner….
L’Imaginaire créé : la Technologie, la Machine, l’informatique et toutes nos oeuvres…. tous nés d’un imaginaire pratique à notre service et secours.
Quand l’imaginaire est dégagé des contraintes il tend vers le haut, le divin! L’Imaginaire cherche incessamment à reconstruire le paradis perdu. Mais on se détournera du Projet Initial de l’Imaginaire si on ne sait pas utiliser sainement l’Imaginaire. La Science est ainsi au service de l’Imaginaire menant à un Mieux-être croissant.
Rêvez tout haut : affirmez-vous aux autres, concrétisez vos aspirations les plus profondes à une société fraternelle… Croyez que vous n’êtes qu’amour et ne voulez vivre que des moments de douceurs et vous l’aurez !
Tant que vous ne reconnaîtrez pas que vous êtes fait pour une vie douce et sans avoir à combattre comme un animal, pour l’amour et vous créez intelligemment des environnements sans violences : vous souffrire de tellement de maux qu’il vous semblera impossible d’en sortir. Par contre, si vous admettez vos besoins d,une vie paradisiaque à tout instant de votre vie : vous finirez par l’installer partout!
© Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes.
© La Vierge Marie représente votre esprit conscient au plus profond de vous, elle vous remplit de qualités. Nos sentiment et nos émotions sont Marie.
© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.
© Si vous voulez rester jeune, en santé et beau : créez l’esprit mental de la jeunesse et de la beauté. C’est le désir fort et permanent de rester jeune et bien dans sa peau qui nous permet de rester dans ses idéaux. Sachons vivre mentalement dans l’idéal que nous désirons. Vivez dans l’idéal où tout est jeune et beau, oubliez vos imperfections physiques et mentales car elles sont anodines. Nous vivons dans l’atmosphère que nous créons par nos pensées. «Il n’y a pas de défauts ni d’imperfections : mais que des différences magnifiques, que des personnalités».
«NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu. Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous ! Si nous les chassons ils chasseront, si nous ne les chassons plus, ils nous approcherons et ne se prédateront plus entre eux.
Tout faire en fonction des autres… N’écoutez que le cœur des autres…
réalisé par Viny R.G.
Mon e-mail vinyeden@hotmail.fr -------------------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire