Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.
Les BRITANNIQUES, les Américains et les autres Pays auraient-ils oublié les raisons premières de leurs Chartes des Droits & Libertés: Le droit indéfectible à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur. Oui, ils ont oubliés ces droits, droits qui n'étaient pourtant pas si extraordinaires que cela CAR on aurait pu demander ceux-ci:
--- Pas juste le droit à la vie mais ìl doit être suivi du DROIT À UNE VIE SAINE ET DÉCENTE, SÉCURE FINANCIÈREMENT, ET DE VIVRE SOUS DES ÉTATS HUMANISTES LIÉS À TOUS LES AUTRES ÉTATS ET FRATERNELLEMENT ET EN RESPONSABILITÉS DES UNS ENVERS LES AUTRESPour un job et un peu d'argent, les gens sont prêts à bien des bassesses, à s.exploiter, à se trahir, à endetter, à mentir, à tuer....... Les Élus-pantins de Londres avec leurs experts-traîtres le savent bien ce que des humains sans travail, endetté et sans issus peuvent être prêts à faire pour survivre: et ils en abusent, ils raréfient l'emploi, insécurise l'économie et les familles,...... pour augmenter l'inquiétude et la peur afin de conformer facilement.
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement
Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
Tant qu'il y aura des pauvres et des gens en dépendances monétaires d'autrui: LE SUPERFLU ET LES RICHESSES DÉCADENTES SERONT DÉCLARÉES ''ILLÉGAUX''.
Nulle part le superflu n'est illégal. C'est en vain que les nécessiteux et autres victimes de l'Élitisme ( équité + méritocratie ) et ses hiérarchies de revenus réclameraient en justice le superflu des riches. Et ils pourraient le faire avec plus ou moins de succès devant le tribunal de la raison, un tribunal moral mais ils ne le font pas. Rappelons que l'Équité est ce qui crée des pauvres, que c'est le contraire de l'Égalité. Si nous voulons résoudre bien de nos problèmes modernes, ils nous faut aussi faire la distinction entre équité et égalité: sinon, les profiteurs par leurs juriste militaires vont continuer de jouer avec les mots et sans cesse nous berner pour justifier e hiérarchiser des humains qui ont pourtant des Droits Égaux Économiques, Politiques, Sociaux, Collectifs et le droit de vivre décemment et de pourvois sans mendicité (sans les organismes de charité) à leurs besoins et à ceux de leurs enfants.
Nos dépendances nous empêchent d'évoluer
L’Humain n’est pas un animal immoral.
Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.
Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.
TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire