Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
DROGUÉS DU SPORT DE COMPÉTITION
SPORT ET BIÈRES
QU’OFFRE-T-ON AUX GENS NON-AGRESSIFS ET NON-COMPÉTITIFS ET PAS SPORTIFS ? RIEN
Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et est la plus belle, ni qui est plus agressif et mieux syndiqué, et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant bright d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE, et qu’il est important d’être généreux et de vivre dans un monde pacifique et fraternel.
Compétitionner c’est nier les droits fondamentaux et vitaux des autres
«À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»
«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être».
Partager rend libre et apporte la liberté.
Celui qui s’œuvre pour les autres : s’enrichit, se permet les plus belles libertés et se dégage de tout !
Vous aurez envie de chanter, de danser, de semer sans cesse la joie : de partager votre bonheur de donner.
«Tout ce qui n’est pas donné est perdu» !
DIVISER L’HUMANITÉ POUR RÉGNER C’EST HORRIBLE
« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
Le DIVISER POUR RÉGNER est mondialisé
Il n’y a que ceux que la Compétition, la Concurrence, le Sport et la Loi du Plus Fort avantagent qui en parlent et qui défendent obstinément ces premiers stades de la vie animale des espèces qui ne savent pas s’organiser. Les Pays Conquérants et les citoyens qui sont prêts à marcher sur les autres pour quelconques avantages imposent à l’Humanité ces traditions sauvages et guerrières. Sortons de la vie animale, évoluons !
Les Pays Conquérants ont installé le vol légalisé entre nous (où les Pays riches peuvent piller les Pays pauvres, pacifiques et non militarisés) par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, le sport, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations !
CAUSES à bien des maux: CONCURRENCE, ÉQUITÉ, COMPÉTITION, MÉRITE, HIÉRARCHIES, NÉOLIBÉRALISME
Il n’y a que ceux que la Compétition et la Concurrence avantagent qui en parlent
LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
Non, la Privatisation n’empêche pas l’augmentation des faillites des Entreprises et des multinationales moyennes (mises en faillite par les Monopoles qui se lèguent Fortunes et Armées depuis des siècles)
Pas de véritable Croissance Économique tant qu’il y aura un seul pauvre, un seul endetté, tant qu’on nous jettera les uns contre les autres dans l’esprit social de la compétition et la vie de survie.
Comme les économistes comme Fernand Gignac prévoit que le Canada en 2008 aura la plus grande Croissance Économique du G-8 : cela prouve que Londres et son bouclier ‘’USA’’ se sont emparés du Canada et sont venus l’exploiter au maximum.
WELFARE STATE ou ÉTAT PROVIDENCE
Au contraire de l’État Providence, la Privatisation (PPP) de nos Gouvernements ne favorise personne, personne sauf quelques puissances Internationales qui s’ingèrent partout et TAXENT NOS PAYS telle une Mafia mondiale bien organisé (Crime Organisé). Hélas, l’État Providence ne l’était que pour les syndiqués et les milliardaires Entreprises qui bénéficiaient de privilèges fiscaux à même nos Fonds Publics et notre Pauvreté (c’est de là que vient notre Endettement).
LES DÉGÉNÉRÉS ET LES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE
L’ALCOOL ET LES DROGUES MÈNENT AUX DÉCADENCES, AUX PERVERSIONS ET À L’HOMOSEXUALITÉ!
Et ce n’est sûrement pas pour rien que la chasse est une occasion de beuveries
Dans la plupart des cas les gens ne voient jamais ce qui sautent aux yeux
L’esprit de compétition mène à la chasse
Maintenant comment allez-vous faire pour désintoxiquer la Planète, et la ramener à la normalité ?
B R A V O gens du Mérite, de l’Équité, de l’Éthique de la compétition et DE LA CHASSE. Bravo Organismes, bravo Travailleur Sociaux (au lieu de Travailler sur l’État et ses idéologies antifraternelles vous intégrez-cassez vos citoyens), bravo Curés et Religieuses convaincus de la méchanceté humaine, bravo Journalistes et Défenseurs du Système de la Concurrence au lieu de l’Entraide, … Oui, et encore Bravo Ô NOTRE REINE DES INSECTES (des abeilles et des fourmis) au lieu d’être LA REINE DES HUMAINS, bravo Ô NOTRE PAPE DU CHEMIN DE CROIX au lieu d’être LE PAPE DU CHEMIN DE LA VIE MAGNIFIQUE DE JÉSUS….
Et "Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous" (Ephésien 4 :31). Arrêtez ! Maintenant !
© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.
Les États Trafiquants vendent partout leurs saletés en toute impunité pour geler la Jeunesse ; et les Londres et les USA laissent faire : eux qui s’affichent si moraux et si puissants.
Nous sommes tous DROGUÉS (de l’élitisme et de la compétition), violentés et exploités PAR LES ÉTATS du crime et DE LA MAFIA ‘’ÉCONOMIE’’ de la Concurrence et leurs Système scolaires du mérite et de l’élitisme.
LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES
L’Anarchie du ‘’Diviser Pour Régner’’ est entretenue par les idéologies hiérarchistes du Clergé telles la concurrence, la compétition, le mérite, l’équité, k’élitisme
Les germes des déviances et des fantasmes sado-masochistes.
Des idéologies gais et guerrières. LE GOUT DE VIOLER FEMMES ET ENFANTS POUR TUER ENSUITE : NI VU NI CONNU
s Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans le mérite et l’effort? Les Fascistes cléricaux-militaires évidemment!
Le régime de la passion du combat et de la violence qu’opère la machine bureaucratique militaire dans sa volonté de puissance sans frein
LEURS STRATÉGIES DE CONTRÔLE
Oui, le système et son esprit de vie de compétition poussent au désespoir, à l’isolement, à la déprime, à des pensées suicidaires
DIVERSIONS par le Sport. Le Sport est une fausse solidarité de cliques et de clubs. Regarder le Sport ce n’est pas du Sport : ce n’est pas participer sportivement à un jeu dont le but n’est que de s’amuser fraternellement.
Les dictatures de tous les temps ont toujours utilisé le Sport comme prétexte aux regroupements non politisés mais que dans des buts informels et de défoulements collectifs illusoires afin de tout faire accepter par la suite à leurs populations appauvries et esclavagisées.
La glorification du clergé par la compétition sportive fait ombrage aux loisirs du temps.
SPORT : INVENTION DES RELIGIONS
COMME PRÉPARATIONS PHYSIQUES AUX GUERRES
Les Religieux de la Société Saint-Vincent-de-Paul sont intimement liés à l’histoire du hockey organisé au Québec … Et c’est le Père NOËL BÉLAND des Patronages des Religieux la Société Saint-Vincent-de-Paul qui a démarré le tout.
Au Québec, il est admis que la Religion a démarré le Sport
Il est titré dans le Quotidien du 9 déc 2006 « Quand la Religion s’approprie le sport » et on y dit ceci :
« « « Dans son analyse de l’Église et du Loisir au Québec avant la Révolution Tranquille, l’historien Michel Bellefleur affirme que: « Dès le moment où un phénomène culturel s’implantait solidement en milieu canadien-français, LE CLERGÉ NE SE RECONNAISSAÎT PAS D’AUTRES CHOIX QUE DE LE RÉCUPÉRER À TOUT PRIX ». Le Clergé redoutait que les Anglais Protestants contrôlent le sport du Québec de l’époque.
La glorification de la Religion par celle du CORPS bien développé et musclé tout il en était à l’époque de Socrate.
Oui, le sport est une invention des homosexuels socratiques
Les orgies masculines du temps de Platon. L’École socratique musclait les enfants de 7 à 15 ans pour les viriliser et les rendre pubère, pour les envoyer vite à l’Armée. On jetait dans l’arène des chrétiens qui se faisaient dévorer par les lions et la foule aristocratique applaudissait et en redemandait. Aujourd’hui,
Et les doctrines socratiques se sont incrustées dans des fondements sociaux à tels points qu’elles sont devenues de multiples religions
L’ALCOOL, les DROGUES et les SPORTS de compétition mènent aux aversions et aux inversions dont l’homosexualité. Cela se comprend très bien, lorsqu’on sait qu’on ne peut pas parler de Hétéro-sport mais de Homo-sport donc de monos cultures où le masculin concoure avec le masculin et le féminin avec le féminin. Tout comme chez les CADETS et les CADETTES, partout où il y a concentration du même sexe
Mon postulat n’est pas anodin, il mérite d’être développé et reconnu, afin d’enfin mieux comprendre les contextes et les conditions qui favorisent des équilibres ou qui aliènent
Bravo !
Bravo pour vos guerres glorieuses.
Bravo pour vos sports de la compétition !
Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---
On prône encore des valeurs criminelles aux États du Monde entier et on a le culot d’accuser leurs population de mal agir.
Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !
N’IGNOREZ PLUS CELA
La Justice et les hommes de Lois ignorent
Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.
« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres »
La télé et les cinémas de guerre nous ont accoutumés à l’inacceptable, à finir par trouver normal la vengeance et la violence et la vue du sang. Donc, si nos sociétés comptent de plus en plus de gais et de lesbiennes : ne leur en voulons pas car les homosexuels ne sont que les produits des idéologies sanguinaires de dominants.
Le goût du sang, de vampiriser, de faire du mal ou de s’en faire… lorsque tout nous nie
ILS SONT JAMMÉS À LA PHASE ANNALE : ILS AIMENT LA MARDE TANT LES GAIS QUE LES LESBIENNES
L’homosexualité est contre nature, malsain et malpropre.
Ce sont des gens déviés par nos modes qui nous poussent à cannibaliser sa propre espèce : qui ont fini par être attirés par la marde, par son odeur…. Les déviances mènent au morbide, à faire des choses répugnantes comme d’avoir du plaisir à voir souffrir ou à s’imaginer éjaculer sur un cadavre….
Sado-masochisme des déviés-déviants qui sont convaincus que ce qu’ils sont devenus est de leur libre-choix: ils ne se rendent pas compte qu’ils n’ont fait que suivre les modes militaires à travers leurs propagandes médiatisées dans le seul but d’un contrôle démographique, et que ce soit à travers le Planning familial, la banalisation de l’homosexualité, l’appauvrissement pour diminuer les naissances, les innombrables films de lesbiennes pour biaiser et baiser l’Humanité bonne et crédule.
L’affaire d’une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité bonne mais naïve.
De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent ces derniers et tout le monde financièrement!
Les Dirigeants de ce Monde (les Britanniques et la Reine comme façade, l’Église des Italiens Juifs de Rome et le Pape comme façade) maintiennent leurs fortunes et leurs pouvoirs en cultivant nos bassesses et en nous anarchisant entre nous par la concurrence et la compétition scolaire/sportive/économique.
DÉCADENCES, DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIE DE COMBAT ET DE COMPÉTITION
LES BRIsaTANNIQUES ET LEURS CROISADES (GUERRE ANTI-TERRORISTE) POUR INTIMIDER L’HUMANITÉ ET LA MATER
4 MILLIONS d’années de L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉES
Les 4 000 ans de Patriarcat ont utilisé les femmes comme boucliers, outils et prétextes à leurs fantaisies décadentes
Et les femmes de toutes les époques ont embarqué dans toutes sortes d’idéologies à la mode.
Méfions-nous des modes et de la morale des opportunistes : elles ont amenées à des horreurs
4 MILLIONS D’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉE
ON EST ENCORE À ‘’LA LOI DES PLUS FORTS’’ ALORS QUE L’HUMAIN ASPIRE À UNE VIE SÉCURE ET D’AMOUR
Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.
Aujourd’hui, nous conservons ces monuments et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.
Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...
Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?
Les États ont-ils le mandat de rendre de plus en plus dépendants les gens d’eux ou de faire en sorte, qu’en répartissant bien, les gens soient TOUS FINANCIÈREMENTS autonomes ?
Et dire que les gens croient que la reine n’est qu’un symbole et que les Britanniques ne dominent plus le Monde. Et bien, détrompez-vous! Ils utilisent leur Armée ‘’USA’’ comme paravent mondial.
LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES
CONTRÔLE MONDIAL DES BRITANNIQUES SUR LES MÉDIAS
Parce que les Britanniques et les Américains contrôlent la majorité des plus grands Médias dans le Monde à travers a Hearst Corporation, les Conrad Black…. Et bien ils ont pu tuer plus de gens que les 2 Guerres Mondiales en ont tuès entre 1945 et 1957 en fomentant plein de dictatures à travers les Noriega, les Raphaël Léonidas Trujillo, les Suharto…..Et plus tard ils ont encouragé les Duvalier, les Pinochet. Ils ont aussi utilisés Sadam Hussein, puis ils ont utilisé tous les prétextes pour pendre ce témoin gênant (Sadam fut pendu le 30 déc 2006 sous les caméras internationale) qui risquait de s’ouvrir la trappe publiquement.
Car n’oubliez jamais que les Britanniques mettent tous les Chefs d’États en place depuis plus de deux millénaires.
Encore et toujours, en 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …
Le Féminisme est une autre des inventions des Britanniques pour diviser et esclavagiser. Mais il fallait bien masculiniser les femmes pour les envoyer aux guerres de Conquêtes et d’Enrichissements (voler les autres pays)
Et je m’obstine à croire que les gens qui parlent méchamment et niaiseusement sont en réalité des êtres magnifiques mais abrutis par les Médias Britanniques infiltrés chez eux autant par les radios, la télé, les journaux…. .
Un adolescent qui ne peut socialiser avec les autres et qui est coincé à compétitionner avec ses semblables ou avec lui-même se sent castré … il aura bien des castrations à venger! Évitons cela!
<
IDÉOLOGIES CORNUES. Les idéologies anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat.
LA RELIGION DU COMBAT EST PARTOUT et tous y croient
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, et bien oui, l’Anarchie est entretenue par les idéologies hiérarchistes du Clergé telles la concurrence, la compétition, le mérite, l’équité, l’élitisme
Les classes inférieures dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques
Ils nous disent ‘’anarchistes’’ à cause qu’on revendique l’égalité
L’ANARCHIE N’EST PAS NATURELLE CHEZ L’HUMAIN.
L’anarchie est une déviance découlant de l’esprit militaire afin d’arriver à gouverner par tous les moyens. Des idéologies politiques imposées à tous peuvent en désespérer plusieurs voire modifier la véritable nature des gens. L’HUMAIN, de par nature, n’est pas anarchique et ne peut l’être sans subir divers maux et pathologies qui tenteront de la ramener à sa spécificité. Sa nature cherchant sans cesse l’amour et à aimer l’ordonne, l’auto-discipline pour assurer sa qualité de vie et celle des gens qu’il affectionne. L’humain est un être des plus sociable tout comme l’étaient les oiseaux avant
<
On constate que dans l’agriculture, il n’y a pas de groupes dominants, pas de hiérarchies !
Au Moyen Âge, on appela ‘’Hiérarchie’’ les différents degrés de l’état ecclésiastique
Notre comportement anti-naturel se caractérise par la domination et la hiérarchie
La hiérarchie n’existe que dans des Sociétés contraintes à La Loi des Plus Forts …
Il ne peut y avoir de Hiérarchies entre des gens libres, pas de hiérarchies dans des Sociétés du Partage et de l’Égalité. PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS : QUE DES COMPLÉMENTARITÉS.
Jésus Christ était un Humaniste. L’Humaniste veut abolir toute exploitation de l’homme par l’homme, à supprimer tout pouvoir, il veut une société sans hiérarchie, sans domination, sans chef et sans divinité. Contrairement aux communistes où l’homme est réduit au seul rôle de travailleur : il dit « L’oiseau ne sème ni ne travaille, pourtant il ne manque de rien ! »
L’Humaniste croit que le monde peut s’organiser sans autorité car l’État ne vise qu’à assurer la puissance de quelques privilégiés au détriment et au mépris de la liberté de tous et de l’égalité sociale. Il dénonce le pouvoir étatique comme ennemi de l’homme. L’Anarchie est un ordre naturel ! L’Anarchie est la société organisée et vivante et elle constitue le plus haut niveau de liberté et d’ordre auquel l’humanité puisse parvenir. C’est l’art de se cultiver et de cultiver les autres pour apprendre à se gouverner. Les anarchistes ont confiance en l’homme. Ils ne sont pas des terroristes au contraire, ils sont pour la non-violence. Ils revendiquent l’égalité économique, sociale et morale de toutes les personnes. Ils privilégient l’entraide comme une condition naturelle de la vie sociale. Ils ne veulent dépendre d’aucune morale, d’aucune loi dictée par l’État, l’Église ou le monde patronal mais que des lois qu’ils se sont données eux-mêmes. C’est la recherche d’une vie conforme à ses valeurs et à sa nature en opposition aux lois des États. Il s’agit d’un individualisme dans le souci des tous. Pour eux, l’École doit former des êtres libres dans des caractères souverains, pas des conformés qui se taisent et obéissent aveuglément. Il sort de l’égoïsme bourgeois. La société ne doit reposer que sur la combinaison des individualités et des desseins des collectivités. Les syndicats sont une invention des anarchistes.
Pierre-Joseph Proudhon, étiqueté ‘’d’anarchiste’’ par le conformisme en place était plutôt un HUMANISTE. En 1840 dénonce La Propriété dans un livre qu’il a écrit et dans une conférence, il a dit que le peuple est victime de la bourgeoisie. Proudhon est convaincu que l’homme a en lui un sens inné de la justice et qu’il peut réguler ses relations sociales.
Autre HUMANISTE étiqueté à tort d’anarchiste, Michel Bakounine dit que la liberté de chacun est liée à celle des autres « Je suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains le sont aussi ».
Léon Tolstoï, anarchiste antimilitariste, étant d’abord chrétien, il se rend compte en faisant des recherches bibliques et théologiques que l’Église n’est que mensonges, cruautés et impostures, et l’Église l’excommunie. Il croit au Christ mais condamne l’Église, son luxe et ses anges. Il se fait l’apôtre de la non-violence et aide les plus démunis.
L’Économie est partout --- >>> L’Économie c’est Dieu --- >>> L’Économie est au-dessus des guerres, des États, …Dans la hiérarchie monétaire entre les pays gagnants et les pays perdants, l’Allemagne du temps d’Hitler devenait trop puissante économiquement et les pays gagnants l’ont ramené à son rang respectif …. Au fait, la Guerre d’Hitler était plutôt la Guerre de l’Économie!
CITOYENS : n’osez pas critiquer les idéologies actuelles, n’osez pas manifester, n’oser pas défendre les peuples : car les médias-bourgeois et les élites de la droite vous taxeront ‘’d’anarchistes’’.
LA PAUVRETÉ, c’est l’esclavage permanent en structures légalisées ! LA PAUVRETÉ est le premier abus contre l’humanité
La naissance de la pauvreté à grande échelle. ALLIANCE DE L’ÉGLISE ET DES EXPLOITEURS.
On peut donc remonter jusqu’au 5e siècle av. J.C. où les structures de l’exploitation de l’homme par une poignée s’articulèrent à grande échelle. Platon a dénoncé cette démocratie qui ne profitait qu’aux possédants puisque le peuple, sans instruction, était incapable de gouverner l’État. Autrefois, les exploiteurs (gens du profit) avaient des esclaves personnels. Les gros exploiteurs avaient des populations entières (comme esclaves) sous leur contrôle et domination
Bien en retrait et à l’abri de tous soupçons : le Pape et la Reine
Les théoriciens ne soupçonnent pas un traître mot des causes des causes que sont la monarchie, le Pape, a Reine et leurs mafias militaro-banco car ils les mystifient
Encore, si la hiérarchie répondait aux besoins de bases de tous, mais ce n‘est pas le cas et cela ne l’a jamais été
VOUS OUBLEZ CES ÉVIDENCES ET CES RÉALITÉS PRIMORDIALES
La première réalité c’est chacun de nous et nos besoins quotidiens des bases
Hélas, l’Histoire ne parle des humains que par l’Histoire du Commerce, des Échanges et de l’Économie
Ce que l'Histoire de l'Économie a toujours nié c'est ceci: que pour vivre, il faut d’abord et avant tout s’habiller convenablement, manger, se loger, boire, et autres choses comme être à l’abri de toutes menaces : donc, de savoir que les autres ne manquent de rien afin qu’ils n’envient ni ne menacent point ce qu j’ai. Tous doivent avoir LA SÉCURITÉ MATÉRIELLE ET SOCIALE
PARTOUT ILS METTENT LEURS DIVISEURS
ILS VIENNENT NOUS CONFONDRE EN NOUS ACCUSANT
Ne détruisez pas l’œuvre de Dieu
Il n’y a point de supériorité de l’homme sur la bête
On ne peut réduire l’animal à une partie de chair, à de la protéine ou à qu’une fonction chien de garde ou d’animal de compagnie….
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION
Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair
Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
CESSONS DE NOUS COMPÉTITIONNER ET DE NOUS CONCURRENCE ET LE PROBLÈME EST RÉGLÉ
PAUVRES DE NOUS COMPÉTITIONNER
TERMES QUI NE FAVORISENT QUE LES EXPLOITEURS ET LES VOLEURS : CONCURRENCE, ÉQUITÉ, COMPÉTITION, ÉQUITABLE, ÉTHIQUE…
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES. L’Anarchie du ‘’Diviser Pour Régner’’ est entretenue par les idéologies hiérarchistes du Clergé telles la concurrence, la compétition, le mérite, l’équité, k’élitisme
Compétitionner c’est appauvrissant, c’est nier l’autre et ses droits, c’est nous diviser et nous anarchiser.
Les germes des déviances et des fantasmes sado-masochistes.
C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence et la compétition.
On se fait voler 3,8 milliards $ chaque année (46,7% sur notre PIB de 8,5 mm$) parce qu’on laisse des administrateurs d’ailleurs gérer nos impôts et nos Ressources Naturelles. La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS.
Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde
Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit
Notre région a un PIB de 8,5 milliards $ et 60 % des gens y vivent sous le Seuil de Pauvreté parce qu’on ne sait pous nous unir, nous organiser et partager également entre tous et qu’on se laisse diviser par les idéologies anarchistes de la compétition et de la concurrence, de la vie de combat.
Au paradis si on y va tous et qu’on installe la compétition et la concurrence on va en faire un enfer
Nous faisons un enfer de ce paradis terrestre
Nos Descendants vont sûrement se demander, stupéfaits, quelles étranges brutes nous étions et quels étaient ces monstres qui nous représentaient et se croyaient raffinés. « Dans cent ans, écrit Soljenitsyne, on se moquera de nous, comme de sauvages ».
N’IMITEZ PAS LES PRÉDATEURS mais respectez-les : c’est plutôt aux animaux è nous imiter que l’inverse!
Essayez plutôt de favoriser chez les animaux des conditions de vie qui les aideront à mieux s’organiser et à sortir de toutes formes de prédations. Mais d’abord commençons à être nous-mêmes des modèles.
Les vies que vous prenez et mangez : ne vous quitteront plus, n’en doutez pas, elles s’intégreront en vous à vos cellules. Ces parties d’animaux mangées ne vous quitteront plus jamais . Par exemple, aussi vraie qu’une blessure ne disparaît jamais ils est aussi vrai que tout ce que l’on fait et mangeons ne nous quittent plus : « on devient ce que l’on mange »!
COMPÉTITIVITÉ ET PRODUCTIVITÉ : DES CONCEPTS DIFFÉRENTS ET OPPOSÉS
L’Inflation est une tromperie qui ne profite qu’aux riches
« La baisse des prix n’a rien à voir avec la compétition des Marchés mais pour maintenir les Monopoles » affirme l’Économiste humaniste Barbara Ward
Keynes et Adam Smith auraient sûrement approuvés
Si toute la Société grec était fait de Clubs d’Homosexuels il ne serait pas étonnant que les Clubs d’Homosexuels le soient encore de nos jours et soient devenus des Ordres, des Sociétés Secrètes voire des Organismes économiques et socialement reconnus tels les MILLIERS DE COMMUNAUTÉS DE CURÉS ET DE RELIGIEUSES
Alors que…
MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.
Les humains ne savent pas protéger leurs petits de Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.
QU’OFFRE-T-ON AUX GENS NON-VIOLENTS ET NON-COMPÉTITIFS ? RIEN
En voilà une bonne question. Et pourtant elle démêle et dit tout!
Et bien oui, qu’offre-t-on aux gens pacifiques et qui ne veulent pas apprendre à exploiter les autres?
Dans notre monde il faut être agressif et compétitif pour y avoir une palace, réussir et espérer y mener une vie décente.
Ce monde rudimentaires qui joue aux civilisés (gants blancs et bien endimanchés) tels des chimpanzés cravatés n’a rien à offrir que la lutte pour survivre, que l’effort pour mériter salaire, que la justice et la police et l’armée pour conformer en punissant et intimidant.
Et bien, les gens normaux, gentils et fraternels n’ont aucune place dans ces sociétés de la vie de combat et de concurrence (la concurrence c’est pour diviser et voler). Les doux et les sobres passent pour des ‘’straights’’ et des niaiseux par les conformés. Ils font plus que rire d’eux, ils sont carrément éloignés de toutes perspectives d’une vie sociale et d’avenir. On leur marche dessus : car c’est ainsi que les gens sont conditionnés par les Écoles capitalistes de la compétition et de la confrontation.
RAMPER ET SE CONFORMER POUR RÉUSSIR : non merci!
Par contre, si vous êtes agressif et compétitif; que vous n’avez pas honte de marcher sur les autres et sur vos ami(e)s pour vous faire une place; que vous aimez vous battre et vous croire meilleur que les autres; que vous êtes convaincu qu’il y a des femmes avec leurs enfants qui méritent d’être pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts ou qu’elles ne travaillent pas; si cela ne vous fait rien d’avoir une belle maison pendant que les voisins qui vous entourent peinent et de plus que vous les taxez de parasites; si…. Alors vous aurez une place de choix dans cette société anti-fraternelle, vous passerez pour une gagnante (une ‘’winneuse’’) et vous aurez plein d’ami(e)s.
Que ne ferait-on pas pour survivre….. pour manger?
par Viny R. G.
Partagez-moi vos critiques et vos propositions:
soleilpourtous@hotmail.com
par Viny R. G.
Partagez-moi vos critiques et vos propositions:
soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire