Abécédaire de
Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine
Et ceux-ci sont de petits sous-marins
Alors imaginez les sous-marins qui sont 100 et 300 fois plus gros
PIONS DE LONDRES
S T A T I S T I Q U E S
intro
de la REINE VICTORIA à Élisabeth ET LE TRAFIC D’OPIUM AU XV111ième SIÉCLE
Conclusion
HARRIMAN fonda son empire du chemin de fer grâce aux prêts de la "N.M. Rothschild & Sons Bank" à Londres.
Et la majorité des travailleurs embauchés étaient des opiomanes chinois… dans le but d'étendre précisément aux Etats-Unis le marché des stupéfiants.
Comment Londres faisaient le Commerce Mondiale des drogues en utilisant les Mafias locales
Les grandes Banques sont complices directs de cette saleté qui détruit tout le monde et d’abord nos enfants : la drogue. Si la drogue est autant accessible et court même dans les rues : c’est à causes des Banques
Au Panama, le trafic de la drogue a toujours été assuré par les banques, qui y sont d’ailleurs au pouvoir grâce aux Américains (et Britanniques) qui ont destitués Noriégua qui ne faisait plus leur affaire …
Banques des sociétés pétrolières
La Reine Victoria se droguait
Le LSD en plus de créer de fortes hallucinations, peut mener à la folie et au suicide
La Couronne d’Angleterre par la reine Victoria contrôlait le trafic mondial de l’OPIUM.
Ses militaires étaient drogués, pour les stimuler et en faire de sauvages combattants…..
Au Panama, le trafic de la drogue a toujours été assuré par les banques, qui y sont d’ailleurs au pouvoir grâce aux Américains (et Britanniques) qui ont destitués Noriégua qui ne faisait plus leur affaire … Bien des grandes Banques sont complices directs de cette saleté qui détruit tout le monde et d’abord nos enfants
La CIA a mis en place LA GUÉRILLA COLOMBIENNE.
L'histoire du commerce de la drogue en Asie centrale est intimement liée aux activités secrètes de la CIA.
L’Angleterre par la CIA contrôle hypocritement le commerce de l'héroïne au Pakistan et l’Opium en Afghanistan.
PRÉFÉRONS LES DROGUES NATURELLES QUE SONT LES VALEURS FRATERNELLES ET LES BEAUTÉS DE LA VIE ET DE LA NATURE
Du ritalin à la cocaïne
SE DROGUER : LA CONTINUITÉ DU SILENCE.
Dans la drogue, que trouve-t-on ?
· Un peu de chaleur humaine …
· L’oublie de la société incohérente
· L’amour … La paix … Les autres
· De la valorisation …
· La fuite de ce qui nous violente …
Populations P O U S S É S À LA D R O G U E
Londres force les Chinois à prendre de l’opium
L’ALCOOL ET LES DROGUES MÈNENT AUX DÉCADENCES, AUX PERVERSIONS ET À L’HOMOSEXUALITÉ!
Dans la drogue, vous n’y trouverez jamais ce que vous cherchez : que l’insignifiance et des choses dégoûtantes.
Sur 31 décès on dénombre :
16 overdoses
7 suicides
3 accidents de la route
2 assassinats
1 Sida
2 morts par maladie
L’escalade des drogues
La drogue mène aux choses dégouttantes : aux décadences, à la mendicité, à l’homosexualité… aux bassesses
DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..
Comme il est difficile voire presque impossible de nous améliorer sous ces contextes écono-socio-politiques de la Concurrence, de la Compétition, de la Vie de Combat, des hiérarchies inhumaines du Mérite et de l’Équité…. : alors il nous incombe d’améliorer d’abord et avant tout ou de changer les idéologies déshumanisantes aux Bases de nos Sociétés.
Maintenant comment allez-vous faire pour désintoxiquer la Planète, et la ramener à la normalité ?
Les États Trafiquants vendent partout leurs saletés en toute impunité pour geler la Jeunesse ; et les Londres et les USA laissent faire : eux qui s’affichent si moraux et si puissants.
Nous sommes tous DROGUÉS (de l’élitisme et de la compétition), violentés et exploités PAR LES ÉTATS du crime et DE LA MAFIA ‘’ÉCONOMIE’’ de la Concurrence et leurs Système scolaires du mérite et de l’élitisme.
Les grandes Banques sont complices directs de cette saleté qui détruit tout le monde et d’abord nos enfants : la drogue
Si la drogue est autant accessible et court même dans les rues : c’est à causes des Banques
Au Panama, le trafic de la drogue a toujours été assuré par les banques, qui y sont d’ailleurs au pouvoir grâce aux Américains (et Britanniques) qui ont destitués Noriégua qui ne faisait plus leur affaire …
Banques des sociétés pétrolières
Le système Bancaire du Panama y est exempt de réglementations de sorte qu’il constitue un exutoire mondial pour l’argent tiré du crime
On pleure, on souffre, on violente et se violente (drogue, suicide), … : c’est toujours une demande d’amour, de bonheur et de sécurité de vie!
Ici, dans notre belle région 02 : sur les 75 ‘’poussés au suicide’’ par an, c’est un ADO qui tente de se suicider à chaque jour! Là-dessus, un à deux adolescents se suicident à tous les mois ici! Au Québec, sur 10 suicides, il y a 9 personnes de sexe mâle qui se suicident. 80% des gens avouent avoir songé au suicide. Une personne sur quatre a des pensées suicidaires à cause des humiliations sociales et scolaires, des injustices et des trahisons, de leur situation déplorable, de notre insistance maladive de les obliger à se conformer à tout prix, à les taxer de ‘’paresseux’’, à les accuser de leurs faibles résultats, à les persuader que c’est de leur faute si l’école est démotivante et violente, Plus de 450 jeunes se suicident à tous les ans au Québec
La drogue c’est pas nouveau - - - > Baudelaire tirait sur son Houka bourré de pavot séché…
Sous l’emprise d’un Gouvernement et d’une vie manque de sens, que font nos jeunes ? Ils se déconnectent peu à peu. Ils se jettent dans les excès. Ils brûlent d’apprendre l’univers. Ils fument et se droguent. Ils boivent et vident verre sur verre : ils se défoncent. Ils se défendent par l’agressivité et des élans de violence-appel-à-plus-de-respect-de-leurs-besoins.
L’escalade des drogues
Le principe actif du chancre indien est un phénol dont la teneur est de 12% environ dans la feuille – la marijuana – et de 40% environ dans le haschich. Donc, si on fume beaucoup de cigarettes de marijuana, on peut véritablement s’intoxiquer. L’accoutumance se traduit par une véritable escalade. Le jeune cherche à se procurer des sensations de plus en plus fortes et va vers l’héroïne qu’il atteint lorsqu’il est intégré dans la société.
Or, l’intoxication à l’héroïne, aboutit inexorablement à en faire un déchet humain!
La société obsédée par le mérite et l’utilitarisme, livre (drogue) la jeunesse au Commerce International des trafiquants.
Les Élus livrent leurs citoyens aux Commerçants, à l’Entrepreunariat et aux monde des Affaires !
ADULTES, ALLUMEZ : votre monde du «démerde-toi» déprime, déçoit et pousse à la violence aux autres ou à soi (suicide, drogues). Ne faites pas les étonnés devant toutes ces violences (-demande-de-valeurs-fraternelles), violences qui sont les fruits de vos idéologies guerrières et militaires que la vie dit être combat, effort et compétition. Tout cela parce que vous refusez de partager comme chacun de vous croyez en votre étoile et êtes faussement sûrs de vous en sortir, et même si le bateau social coule. Ne l’oubliez pas : «On ne peut s’élever au-dessus ni sans les autres : mais avec les autres» ; «On ne peut être heureux seuls ni spiritualiser, ni s’améliorer seul : mais avec les autres»…. Simples lois métaphysiques qui est aussi une mathématique humaniste et responsable.
L’École Obligatoire les ont fait tomber trop vite du nid familial ! La réussite scolaire ou la faillite personnelle : vous n’avez pas d’autres choix!
Nos jeunes souffrent, se droguent, ont mal et nous faisons quoi pour les aider? Nous les accusons! C’est plus facile de les accuser que de se remettre en question. Ne voyez-vous pas qu’ils sont à l’image de ce que vous leur montrez!
Évitez de sombrer et de vous enfoncer davantage. Ne faites pas ce que la Structure militaro-mondialistes du Diviser-Pour-Régner.
Adultes, rendez-vous compte que votre monde affreux des honneurs/ winners/ et inconscients des droits des collectivités et de la personne : violente les jeunes.
Ne jouer pas leurs jeux, au contraire. Au lieu de vous plaindre, de subir et de vous sentir des «souffre-douleurs» : prenez une attitude d’amour. Ne vous vengez pas et ne cherchez pas à vous défouler : ni sure les autres ni sur vous.
REINE VICTORIA ET LE TRAFIC D’OPIUM AU XV111ième SIÉCLE
La reine Victoria était considérée comme une femme froide et dure. Plein de livres l’ont taxée de ‘’droguées’’ mais sans jamais bien nous expliquer pourquoi. En fait, c’était toute une société qui l’était, qui était droguée et obligée de l’être
Au nom de l’Économie du XV111ième siécle, ce pays conquérant a été jusqu’à droguer sa population, ses militaires, nous dit de nombreux livres sur le sujet.
Le trafic d’OPIUM que l’Angleterre opérait (la reine Victoria) sur la Planète
Pour droguer leurs militaires, les stimuler…..
par Viny R. G.
Partagez-moi vos critiques et vos propositions:
soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire